Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
En quoi suis-je M. Je-sais-tout ? M. Irauv !
|
Spartiate
|
Là je suis vraiment tiraillé…j' aime beaucoup l' équipe de france après tout je suis français ^^ he puis là ils nous font rêvé le match contre le Brésil c' était ENORME (moins bien contre le potugal….bcp plus de difficultées).
ET j' aime bcp les azzuri leur équipes est trop bien……il ne se prennent pas de buts une défense de fer….et il marque!!Oui 11buts depuis le début….pour des gens qui "refusent" le jeux (ironique) ils se débrouillent très bien.En + dans leur equipe il y a 9 joueurs différent qui on marqué (je croi) le danger viendra donc de partout.La france na marqué que par Henry,Zizou,Viera et Ribéry |
lucabasket
|
Je ne comprend pas comment le Brésil a pu perdre face a la France en ayant presque aucune occasion.
Mais moi je dis bien fait pour eux et a leur supporter qui croyais déja avoir gagner avant le début de la Coupe du Monde. Enfin Forza ITALIA!!! |
mgr
|
Il est vrai que les Brésiliens ont mal joué contre la France et même moi, je les ai trouvé un peu mou.
|
lucabasket
|
Moi je dirai très très très très très très très très très très très très très très très mou.
|
mgr
|
C'était la première fois que l'Equipe Chamallowlandaise participait.
Réaction de leur entraineur, M. Haribo. "Il faisait trop chaud et c'est pour ça qu'ils étaient mous ! C'est pas ma faute." Mdrrrr ^^ |
crash300
|
aller les bleus !!!!
|
luke74
|
allé les blé
|
Red_Devil
|
Enfin un pays Africain en finale de la coupe du monde (france)
France 0 - Italie 3 |
WarioWings
|
De toute manière, ça va être comme toute les années, plein de meurtre et de bagarre que pour un sport……… -_- Pfff
|