Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Blablateur
|
Origine du pseudo : une connexion neuronale en amenant une autre, ma foi ! Prénom : Max' Âge : 25 Métier ou études : développeur informatique Date d'anniversaire : J'ai pas presque déjà donné l'info ? Non, vraiment ? Localisation : A l'aube, regardez à l'Est Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Les connexions à nouveau, mais du web cette fois Centre d'intérêt (Hobbies) : Lire, geeker, bosser, glander Vos qualités : Le sérieux Vos défauts : Le sérieux (Je sais, ce n'est pas sérieux de donner un singulier quand la question est plurielle) Vous préférez ? Ville ou Campagne : L'accessible, peu importe où Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Choix cornélien que cela Poivre ou Sel : Je passe Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Je ne suis pas à ce point exigeant tout de même Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : Le vide n'est-il pas plein de rien et le rien plein de vide ? Chat ou Chien : Pour le coup, aucun choix cornélien Si vous étiez… Un animal : Humain Un arbre : Sapin Un continent : Antarctique Un pays : Alsace Une ville : Strasbourg Un mot : Chauvin Une expression : Vaut mieux des gros mots que des gros maux Une couleur : rgb(0,0,0), mais c'en est pas une Une saison : Hiver Une fleur : L.O.L. Un fruit : la banane parce que j'ai toujours la pêche Un plat : Le classique du développeur Un jeu vidéo : En ce moment, je suis #Anthropya, #ClashRoyale, #Cossacks3, #Starcraft2 Une console de jeux : PC (et ouai, au diable les consoles) Un personnage fictif : Moi, vu qu'on est dans la matrice, non ? Une star : Moi, vu qu'on est sur le meilleur forum du monde, non ? Un(e) chanteur(euse) : Moi, vu que j'ai une scène qui s'offre à moi tous les matins ? Un instrument de musique : J'suis pas chiant, tant que ça émet du son Une peinture : Celle de mon mur (il est blanc) Une matière scolaire : Philosophie Un sport : Football (fallait bien finir sur une note beauf) |
||||||||||
Kaen
|
Coucou, bienvenue
Qu'apprécies-tu de Zebest-3000 ? =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
||||||||||
Blablateur
|
Bam ! Direct une question piège.
J'allais dire "sa communauté", mais je ne la connais pas et ce serait tarte à la crème. J'allais dire "ses jeux", mais ça fait un moment que je ne joue plus sur ces petits jeux-là. J'irais donc dire "sa communauté", mais en puissance et non en acte puisque je la découvre :D |
||||||||||
Kaen
|
Donc tu es ici par nostalgique ?
C'est bizarre d'être sur un site si on n'aime rien de celui-ci :/ Il n'y a vraiment plus rien qui t’intéresse ici ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
||||||||||
thijeanlouis
|
Blablateur Ca me suffit déjà pour t'apprécier. Bienvenue \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||
Blablateur
|
KaenDonc tu es ici par nostalgique ? Je n'y viens pas pour ce que je sais déjà, j'y viens pour ce que j'ignore encore thijeanlouisCa me suffit déjà pour t'apprécier. Et tu as bien raison ! |
||||||||||
Relyss
|
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici et que tu aimeras ce que tu découvres. Il y a beaucoup de petits jeux, mais quelques pépites parmi ceux-ci, peut-être te laisseras-tu tenter
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||||
Blablateur
|
Merci ! Quand j'aurai le temps de jeter un oeil, j'essayerai ^^
|
||||||||||
Kaen
|
Tu n'as pas de petite préférence concernant les jeux d'ici ? Ni de jeux dont tu as adoré particulièrement ?
Je parle uniquement de Zebest '-'
||||||||||
Relyss
|
BlablateurMerci ! Quand j'aurai le temps de jeter un oeil, j'essayerai ^^ N'hésite pas à te tourner vers nous pour des conseils si besoin. Et sache que tu peux également personnaliser ton avatar directement dans ton profil.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |