Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
<Pteppic> t'facons des qu'une ville depasse les 50 000 habitants, y'a des pbs de circulation
<Pteppic> je l'sais je joue a sim city Explosé de rire <Squallmac_content> Voila, je change d'ecole, lundi matin 8h20 je me presente a l'IPES avec mon bulletin et mon JdC :D <Daiconik> l'IPES ? <Daiconik> JdC ? <Djag> ecole? <{CS}Dingoleouf> Tu regardes koi ce soir ? <Shadowblade_93> Foux d'irene :p <{CS}Dingoleouf> Han c'est trop bien c'est sur quelle chaine ? <Shadowblade_93> D:\Mes Documents\Films\fou_d'irene.avi <{CS}Dingoleouf> C'est sur la TNT ? J'en aurais peut -etre d'autres …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Ca vient d'où? |
anglaisafond
|
roxaneG D'un serveur concurrent a l'ancien link d'everchat … Et comme j'ai pas envie de spammer … J'en ai d'autres jvous l'ai mets plus tard …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Mdrrrr
Elles sont fortes ces conneries ^^ |
anglaisafond
|
[01:51:28] <~AirNesS> zorton: genre un gars en classe il me dit
[01:51:29] <~AirNesS> zorton: ça veut dire quoi "cad" ? [01:51:29] <~AirNesS> zorton: je lui dis [01:51:29] <~AirNesS> zorton: "c' est à dire ?" [01:51:29] <~AirNesS> zorton: il me dit [01:51:29] <~AirNesS> zorton: "bah je sais pas en fait" [01:51:29] <~AirNesS> zorton: "j' ai lu quelque part cad" [01:51:29] <~AirNesS> zorton: je lui dis [01:51:29] <~AirNesS> zorton: "c' est à dire" [01:51:29] <~AirNesS> zorton: il me dit [01:51:30] <~AirNesS> zorton: "t' es con ou quoi, je te dis que je sais pas "
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Faudrait faire un livre là Après "La vie de KuroNarch" … "Les idiots du chat." On serait millionnaire… xD |
anglaisafond
|
[01:58:06] <~AirNesS> <Zizou_44> C'est /quit et /quat qui sont sur un bateau , /quit tombe a l'eau , qui est ce qui reste ?
[01:58:06] <~AirNesS> <MoiLeToutPuissant> /quat [01:58:06] <~AirNesS> <Lily_87> /quat [01:58:06] <~AirNesS> <Frilou> /quat [01:58:06] <~AirNesS> <Zizou_44> m*rde :/ Elle est bien celle là ! [01:48:50] <~AirNesS> Bloody_Shark : je suis le messi [01:48:50] <~AirNesS> TheAce : messie ça s'ecrit pas comme ça imbecile [01:48:50] <~AirNesS> Bloody_Shark : mais si!!! [01:48:50] <~AirNesS> TheAce : ni comme ça
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Je l'aime bien la deuxième ^^
|
MarseiIIe
|
la 2eme
|
anglaisafond
|
roxaneGJe l'aime bien la deuxième ^^ Vii elle est bien PS : comme c'est des Copier coller rapide je peux pas censurer donc merci si tu continues a le faire ! T'inquiète, je m'en occupe
Thijeanlouis <3 |