Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Chocolat1003ViTaXoN…dis-donc y'a des pros du IRC ici… Pff et là j'ai des problémes avec NickServ :| Il m'envoie vingt fois le même message , donc je chanage de script …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
fandestandard
|
mgr[15:12]<Holiday> T tro débile ! trop fort mdr |
cam
|
|
mgr
|
Merci, merci…
_____________________________________________________________________________________ Chocolat1003Vi vi ! Traduction ? |
anglaisafond
|
mgr[15:12]<Holiday> T tro débile ! Rôô Trois fautes ! 1/ Message from = notice , c'est les messages que vous voyez en –Pseudo– Message 2/ t'as oublié le "]" ^^ 3/ Le t'chat Doit Obligatoirement Censuré , ou kicker , les personnes insultant etc …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
mgrMerci, merci… IRCop = surveillant trés haut placé , peut se mettre op , protect owner etc … Netadmin = proprio Co-NetAdmin = Financeant le serveur ( moi jlle suis mais je finance pÔ ) helpeur = helpeur = aideur
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
anglaisafondmgr[15:12]<Holiday> T tro débile ! 1/ C'est vrai. 2/ Faute de frappe. 3/ Pas forcement, il peut l'avertir puis le cencurer ou kicker s'il y a récidive. Ça dépend des t'chats. |
Chocolat1003
|
mgr1/ C'est vrai. 3/ Il peut l'avertir, puis le kicker , c'est vrai mais la plupart des t'chats , en respect de la Netiquette , bannissent ou kickent direct , et des fois même censure . Le mode +G est le mode censuré … |
mgr
|
Puisque tu t'y connais, sors nous en une marrante. STP.
|
Chocolat1003
|
mgrPuisque tu t'y connais, sors nous en une marrante. STP. Hummm , Moi je pense que l'IRC , c'est pour rire mais pas pour se moquer des gens qui l'utilisent et qui n'y connaissent rien. Donc non , je ne vais pas en créer moi-même , j'en ai cité peut-être mais non , je n'en créerais pas. |