Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

un ptit brin de rire ^^

Auteur Message

cam

# 28-06-2006 à 12:58:07

mais nan je rigole :-D

anglaisafond
[Ancien]

# 28-06-2006 à 13:46:10

cammais nan je rigole :-D

n'esperons pas :-D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ArGenTinA

# 28-06-2006 à 15:05:21

On n'a qua le remplacer par de la grenadine

(=>ok je sors :-D)

anglaisafond
[Ancien]

# 28-06-2006 à 15:06:34

Juste pour vous faire rire :

Voici tous mes pseudos que j'ai utilisé en 24h

Qui dit mieux ?

Les différents nicks utilisés AbrIcOt-ou-ChoCoLat AbrIcOt ChoCoLate ChoCoLat zen-Aw VilainPasBo GentilTresBeau LeMalAimer ChoCoLat`essai ChoCoLat`pala le_______mal_____________aime [-{Not-Here}] CHoCo[remotes] cauet ChOcOpOpse ChoCo Merlin-l-enchanteur ChoCoLaat choco[alachasseauxremotes choco[alachasseauxremotes] casseur-de-uno ChoCoLat[deprime] CHoCoAbsent choccolat ChoCooLat CaRaMeL-MoU ChoCoOqP LeMalAime ChoCo[forum] boude-Innercity boude-Innercity|pala innerciti innercyti deprime deprime-pula cavapas en-totale-deprime Creationsforum moijsuispala RonRon zzz ben|moi|pala choCoPala apprend-l`irc pala anti-rap recherche-pour-SurLeSite [-{Not-Here}][parti] not-here-do-you-understand ChoCoLatus a_bas_lesbots a_bas_les_bots ChoCo-heureuh-comme-tlm ChoCo-heureuh-comme-tlm-hihi ChoCo-malade ChoCoLat-pour-vous-servir L`ange_bleu Une-autre-histoire Une-autre-histoire[p-e_pu-jms- Une-autre-histoire[pala] Une-autre-histoire|pala| une-deprime OrI-re-et-O-larmes coup-de-gueule- coup-de-gueule ChoCoLat[desu] d[O-O]D hmmm-__________________-hmmm vrm_pas_content ChoCoLat[zzz] ChoCo{louisXIV} P`tit Ptit [-{Not-Here}-] Ptit-pas-content Ptit-sait-parler-anglais tete-d`oeuf a-_-e [[[[[[pala]]]]] ChoCoLat-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ChoCo-comprend-rien-au-MYQsl- ChoCo-comprend-rien-au-MYsql- ChoCo-comprend-pas-MYsql-petit {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{pala]}}} bOOOmetteguerrelolo53 bOOOmette|guerre|lolo53 bOOOOmette ChoCoLat[pour-vous-servir] Chef_Des_bOOOmettes prince-des-neuneus Empereur-Des-NeuNeus eXtErMiNaToR-De-BoUlEtS je-me-coltine-l`anglais [Isn`tHere] derniers-adieux ChoCoLat-ADIEU- ChoCoLat-ADIEU-pala- ChoCo[apprend] malococsys Malocoksys Malokocsys [pala] MaloKoKsys palanus ChoCoLatus[delirant] ChoCoLaTus[bot] Super-ChoCoLat-Super-bon JeSuisPala AIE{Miam} Revolution-sediere JeSuisOqp ABCDEFGHiJKLMNOPQRSTUVWXYZ The-winner JeMange [oQp] [miam] JeReviens ChoCoB ChoCoLat[le-seul-L`unique] OqP JeNeSuisPala ChoCo[rangement] Boude-krysta ToshopTofiltre tOOOshOOOp OOOfiltre ChoCo[OoOoO] Miam[ChoCo] |Pala|Medecin[ChoCo] Medecin-conar Medecin En-mode-Malade En-mode-Malade[pala] DoLiPrAnE-En-SeRie Is-not-here PulADuTout OqP[fait-la-morale] [tristesse-gaiete] [tristesse-gaiete[pala]] MiamMange J`re[OoOoOoOoOoO] Na|JSuiS|Revenu @!#$|Je|Repart JsuisPuLa PalaDuTout C`estKoiKonDoiFer Le-pseudo-que-vous-demandez-n` Le-pseudo-que-vous-voulez `|3 ChoCoLat|pala|boulets[fete] `|3[pala] `|3[ChoCo] Tue-un-fou Pala[[|]] JsuisLaidGrosCon JsuisUnBoulet JsuisUnBouletConfirmer JeSuisUnBoulet|ToutLeMondeLeDi atteint-d`un-boulettisme-aigu va-pas-bien va-pas-bien[pala][gagne-des-mi va-pas-bien[gagne-des-millions Collant Une-laideur Le-meilleur-modo-mineur bon-gros-vent-de-liberte ^pala ^pala^|^pala^|^pala^ ChoCoLat[] boullet|NotHere Le-laid Rela ChoCo[OqP] SurSonSite^^ Asterix Veut-pas-etre-manger Veut-pas-etre-manger-tout-cru Boude-val ChoCo{aw} CoN Pire-que-Con ChoCo[mange] is Vis-encore miam`miam`hm AbasLeFoot ZZZzzzZZZzzz ChoCo`AwAY ChoCo[hl] J`Aurais-voulu-etre-un-artiste Z`Aurais-voulu-etre-un-artiste Le-plus-grand-des-petits Z`aurais-voulu-etre-artiste-AW Crazy Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Zen-Attitude0609 Crazy[Very-crazy] SaleGosse perdu-dans-tout-ce-caca Dehors Vive-les-OOOO Ze-suiZ-Un-groZ-BouleZ Ze-sUiZ-Un-GrOs-BoUlEZ-MeRcI Ze-sUiZ-Un-GrOs-BoUlEZ-MeRcI-a Ze-sUiZ-Un-GrOs-BoUlEZ-AW Ze-ZuiZ-Un-BouleZ Un-boulet-voila-se-que-je-sui Un-boulet-voila-se-que-je-suis
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ArGenTinA

# 28-06-2006 à 15:08:04

:mdr: (pas eu le courage de tout lire lol)

anglaisafond
[Ancien]

# 28-06-2006 à 15:08:43

ArGenTinA:mdr: (pas eu le courage de tout lire lol)

Moi non plus :lol:

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 28-06-2006 à 19:23:53

T'as mis mon Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle-Bidule-Machin-Chouette-Chose? :-D

Mimine122

# 28-06-2006 à 19:38:55

Oui, je crois !

fandestandard

# 28-06-2006 à 19:39:42

J'aime bien le dernier moi! :-D

anglaisafond
[Ancien]

# 28-06-2006 à 19:44:34

fandestandardJ'aime bien le dernier moi! :-D

Lol c'etait un svsnick , un IRCop te change ton pseudo :-D

Thijeanlouis <3
Publicité