Pongisto
|
anglais, tu traines sur quel channel ?
|
mgr
|
Sur Radio-Londres ! Il attends encore "Les sanglots longs des violons d'automne".
|
mgr
|
anglaisafondmgr<ZeGamer-4000> ATTENTION ! Cette question vaut 1000 points ! Quelle est la capitale de France ? <kakou6> lol sa C dur ! <flageolet-du-10> Bruxelles <SePt7> la concurrence est rude ! lol <xavier-zizou> Paris <ZeGamer-4000> Une petite aide : M… <xavier-zizou> mé C koi 7 connerie <kakou6> ??? <ZeGamer-4000> Trop tard. La réponse était : Mon cul Mgr dis que çà vient de toi et pas de 'du quizz' J'vous jure, c'est moi qui l'ai inventé en m'inspirant du quiz de Zebest. (dsl pour le double-post)
|
shadowspirit
|
t'as mi certain pseudo plusieurs fois (choco alachasseauxremote par ex)
|
mgr
|
Ben, oui ! On peut poster plusieurs messages sur le tchat !
|
anglaisafond
[Ancien]
|
anglaisafondJuste pour vous faire rire :
Voici tous mes pseudos que j'ai utilisé en 24h
Qui dit mieux ?
Les différents nicks utilisés AbrIcOt-ou-ChoCoLat AbrIcOt ChoCoLate ChoCoLat zen-Aw VilainPasBo GentilTresBeau LeMalAimer ChoCoLat`essai ChoCoLat`pala le_______mal_____________aime [-{Not-Here}] CHoCo[remotes] cauet ChOcOpOpse ChoCo Merlin-l-enchanteur ChoCoLaat choco[alachasseauxremotes choco[alachasseauxremotes] casseur-de-uno ChoCoLat[deprime] CHoCoAbsent choccolat ChoCooLat CaRaMeL-MoU ChoCoOqP LeMalAime ChoCo[forum] boude-Innercity boude-Innercity|pala innerciti innercyti deprime deprime-pula cavapas en-totale-deprime Creationsforum moijsuispala RonRon zzz ben|moi|pala choCoPala apprend-l`irc pala anti-rap recherche-pour-SurLeSite [-{Not-Here}][parti] not-here-do-you-understand ChoCoLatus a_bas_lesbots a_bas_les_bots ChoCo-heureuh-comme-tlm ChoCo-heureuh-comme-tlm-hihi ChoCo-malade ChoCoLat-pour-vous-servir L`ange_bleu Une-autre-histoire Une-autre-histoire[p-e_pu-jms- Une-autre-histoire[pala] Une-autre-histoire|pala| une-deprime OrI-re-et-O-larmes coup-de-gueule- coup-de-gueule ChoCoLat[desu] d[O-O]D hmmm-__________________-hmmm vrm_pas_content ChoCoLat[zzz] ChoCo{louisXIV} P`tit Ptit [-{Not-Here}-] Ptit-pas-content Ptit-sait-parler-anglais tete-d`oeuf a-_-e [[[[[[pala]]]]] ChoCoLat-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ChoCo-comprend-rien-au-MYQsl- ChoCo-comprend-rien-au-MYsql- ChoCo-comprend-pas-MYsql-petit {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{pala]}}} bOOOmetteguerrelolo53 bOOOmette|guerre|lolo53 bOOOOmette ChoCoLat[pour-vous-servir] Chef_Des_bOOOmettes prince-des-neuneus Empereur-Des-NeuNeus eXtErMiNaToR-De-BoUlEtS je-me-coltine-l`anglais [Isn`tHere] derniers-adieux ChoCoLat-ADIEU- ChoCoLat-ADIEU-pala- ChoCo[apprend] malococsys Malocoksys Malokocsys [pala] MaloKoKsys palanus ChoCoLatus[delirant] ChoCoLaTus[bot] Super-ChoCoLat-Super-bon JeSuisPala AIE{Miam} Revolution-sediere JeSuisOqp ABCDEFGHiJKLMNOPQRSTUVWXYZ The-winner JeMange [oQp] [miam] JeReviens ChoCoB ChoCoLat[le-seul-L`unique] OqP JeNeSuisPala ChoCo[rangement] Boude-krysta ToshopTofiltre tOOOshOOOp OOOfiltre ChoCo[OoOoO] Miam[ChoCo] |Pala|Medecin[ChoCo] Medecin-conar Medecin En-mode-Malade En-mode-Malade[pala] DoLiPrAnE-En-SeRie Is-not-here PulADuTout OqP[fait-la-morale] [tristesse-gaiete] [tristesse-gaiete[pala]] MiamMange J`re[OoOoOoOoOoO] Na|JSuiS|Revenu @!#$|Je|Repart JsuisPuLa PalaDuTout C`estKoiKonDoiFer Le-pseudo-que-vous-demandez-n` Le-pseudo-que-vous-voulez `|3 ChoCoLat|pala|boulets[fete] `|3[pala] `|3[ChoCo] Tue-un-fou Pala[[|]] JsuisLaidGrosCon JsuisUnBoulet JsuisUnBouletConfirmer JeSuisUnBoulet|ToutLeMondeLeDi atteint-d`un-boulettisme-aigu va-pas-bien va-pas-bien[pala][gagne-des-mi va-pas-bien[gagne-des-millions Collant Une-laideur Le-meilleur-modo-mineur bon-gros-vent-de-liberte ^pala ^pala^|^pala^|^pala^ ChoCoLat[] boullet|NotHere Le-laid Rela ChoCo[OqP] SurSonSite^^ Asterix Veut-pas-etre-manger Veut-pas-etre-manger-tout-cru Boude-val ChoCo{aw} CoN Pire-que-Con ChoCo[mange] is Vis-encore miam`miam`hm AbasLeFoot ZZZzzzZZZzzz ChoCo`AwAY ChoCo[hl] J`Aurais-voulu-etre-un-artiste Z`Aurais-voulu-etre-un-artiste Le-plus-grand-des-petits Z`aurais-voulu-etre-artiste-AW Crazy Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Zen-Attitude0609 Crazy[Very-crazy] SaleGosse perdu-dans-tout-ce-caca Dehors Vive-les-OOOO Ze-suiZ-Un-groZ-BouleZ Ze-sUiZ-Un-GrOs-BoUlEZ-MeRcI Ze-sUiZ-Un-GrOs-BoUlEZ-MeRcI-a Ze-sUiZ-Un-GrOs-BoUlEZ-AW Ze-ZuiZ-Un-BouleZ Un-boulet-voila-se-que-je-sui Un-boulet-voila-se-que-je-suis Mgr , Il parlait de mes pseudos , et oui Y en a qui sont pareils mais non ( Svsnick ou pas ) Trop long a expliquer :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
|
cam
|
olala c'est quoi ca
|
mgr
|
|
anglaisafond
[Ancien]
|
mgrJe pige pas… comme d'hab quoi ! Jdec Ben en fait c'est mes pseudos sur la t'chat en 24 heures , Juste a lire au dessus -_-
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
|
mgr
|
|