Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
anglaisafondmgrJe pige pas…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondanglaisafondmgrJe pige pas… J'avais même pas vu qu'il y avait un truc en blanc XD |
roxaneG
|
Moi non plus ^^
|
mgr
|
Ça prouve que ça marche.
|
Mimine122
|
roxaneGMoi non plus ^^ Moi non plus ! Mais anglaisafond, il ne t'ont pas banni avecf tous ces changements ? |
anglaisafond
|
Mimine122roxaneGMoi non plus ^^ Mimine221 , Jsuis pas sur EverChat , Et sur le serveur ou je suis Je Suis Netadmin contraction de Network Administrator ( SpookY )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Mimine122
|
Ha ok !
|
mgr
|
Un extrait du tchat Zeworst-9000.
<freddd> la France a gagné ! <slip-terreur> joré di 3-0 pour le bresil, mé bon <jojo16 /join the Channel> <Sang_Divin> Ils se retrouvent contre le Portugal en demi-finale. <jojo16> slt <slip-terreur> ça va etre dur. ison batu les anglais <ThE ClOwN> non ça pas etre dur ! C lé meilleurs <jojo16> slt ! <sanscervelle> les bests of the world <freddd /quit the Channel> <Sang_Divin> We are the champions !!! <jojo16> SLT <slip-terreur> jadore la chanson de crazy frog <jojo16> SLT ! <ThE ClOwN> non C de la couille molle ! lol –[ALERTE] gros-mots /ThE ClOwN\– <sanscervelle> moi j'aime pop corn. <jojo16> SLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <slip-terreur /quit the Channel> <Sang_Divin /quit the Channel> <ThE ClOwN /quit the Channel> <sanscervelle /quit the Channel> <jojo16> Heu… au revoir |
anglaisafond
|
mgrUn extrait du tchat Zeworst-9000. çà me fait trop rire !!! Les gens ils croient qui s'y connaissent en IRC et ils s'y connaissent vraiment mais vraiment pas … Genre < nick /quit the channel> mais bien sur ! on va avoir çà dans un script -_-'
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Je sais mais c'est pour faire rapide et que ce soit compréhensible. Je pense que le tchat serait plus simple si c'était écrit comme ça.
<nick /join the Channel> <nick /quit the Channel> C'est plus facile. |