Auteur | Message |
---|---|
Chocolat1003
|
mgrJe sais mais c'est pour faire rapide et que ce soit compréhensible. Je pense que le tchat serait plus simple si c'était écrit comme ça. Mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premierement çà doit etre comme çà [heure:minutes(:secondes)]<nick join the channel> Les secondes sont optionnelles Ensuite la barre '/' ne sert a rien , elle vous empeche ( vous les autre users ) de voir ce qu'il ecrit. Et vous avez un applet nul. Désolé mais il l'est. Ctrl-K est impossible ,Ctrl-U et Ctrl-B aussi. Puis on peut vous faire croire que l'on quitte IRC alors qu'en fait on part juste du salon , ou alors on part de tous les salons. Cherche pas ^^ |
mgr
|
Sur le tchat, il n'y pas [heure:minutes] mÔssieur…
|
Chocolat1003
|
mgrSur le tchat, il n'y pas [heure:minutes] mÔssieur… C'est pour çà que je dis que c'est un mauvais applet… Et le mÔssieur tu peux te le garder ? merci . |
mgr
|
T'as quoi comme aplet, toi, mÔssieur ?
|
Chocolat1003
|
mgrT'as quoi comme aplet, toi, mÔssieur ? Tu le fais vraiment Expres ? Je vais pas m'enerver 1) C'est aPPlet deux 'P' 2) J'ai pas d'applet mais un script |
mgr
|
Oui, je le fait exprès ! Ça muscle les doigts d'écrire à l'ordi.
|
mgr
|
Vous en avez d'autres de marrantes, sinon ?
|
ViTaXoN
|
…dis-donc y'a des pros du IRC ici…
|
mgr
|
[15:12]<Holiday> T tro débile !
[15:12]<sliderO'snow> Je t'em@!#$ ! [15:12]msg from SERVER_MODO : Avertissement ! [15:13]<sliderO'snow> tg SERVER_MODO !!! [15:13<SERVER_MODO> Va te faire foutre ! |
Chocolat1003
|
ViTaXoN…dis-donc y'a des pros du IRC ici… Vi vi ! IRCop sur deux serveurs , Netadmin sur 1 , helpeur sur 4 ^^ |