Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

France / bresil

Sujet clos
Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 02-07-2006 à 20:27:38

Mouif, c'est vrai que je me suis un peu emportée mais c'était pour la bonne cause :-D
Moi, j'étais pour la Suisse : ils ont perdu.
J'étais pour l'Angleterre : ils ont perdu.
J'étais pour le Brésil : ils ont perdu.
Alors moi, j'en ai marre d'être pour une équipe :-D
Parce que je perd toujours dans mes pronostiques. Je crois que je préfère le temps où je me contre fichais du football. Je reprend ce temps là :)

Pongisto

# 02-07-2006 à 20:37:57

apobisAu juste Pongisto, je te trouve très enfantin de règler des petits comptes sur le forum. Selon moi, avant que t'arrive le forum allait bien mais depuis que tu es arrivé, je n'en vois plus l'intelligence. Tu dis que c'est n.importe quoi le forum. Je me trompe peut-être mais je trouve qu'il roulait bon train avant que tu ne viennes déranger le monde avec tes propos haineux.

Moi j'taime pas et il n' aura pas de mode sadic. mais plutôt un mode vérité.

Je ne règle pas "mes petits comptes sur le forum". J'explique simplement et sadiquement les conneries des gens, et il y'a du boulot. Des gosses de 11 ans qui croivent pouvoir refaire le monde à coups de messages de deux lignes et demi bourrés de phautes.
De plus, tu dis "que tout allais mieux avant". Oui c'est sur, tout allait mieux avant. Avant y'avais le championnat et 7 modérateurs plus agés que moi (sauf 2). Et surtout, tu n'étais pas là avant. Ce n'est pas toi qui ne vient jamais qui croit pouvoir me faire la morale. Tu ne participes jamais et lorsque c'est le cas, c'est pour apporter des ennuis que nous n'avons pas jusqu'alors puisque tout se passe bien. Pour critiquer, il faut déja savoir ce que c'est que de gérer un forum prépubère alors que des gens comme toi font tout pour détruire une relative harmonie que nous avons mit tant de temps à faire éclore.

Essaye d'être modérateur toi pour voir. Bien facile c'est de critiquer lorsque qu'on croit qu'il suffit de supprimer un ou deux topics par jour et de faire la police "Arretez de vous bagarrer c'est pas bien !"….Non ce n'est pas du tout ça. Et c'est parce que tu penses sans doute cela que tu ne seras jamais modérateur OU que tu n'auras jamais la maturité qui sert à avoir un jugement plutôt exact sur ce que les gens doivent faire ou ne pas faire.

Moi j'ai des propos haineux ? D'ou tu vois de la haine dans mes propos ? Je suis plutôt du genre a pas me prendre le chou pour des choses qui n'en valent pas la peine. Je suis le premier à déconner des choses qui arrive (ceci est une expression, ne pas le prendre au sens propre). Je réfléchis un tantinet avant de poster un message, à la différence de TOUT LE MONDE excepté les modos, KuroNarch et anglais.

Je m'arreterais là, mais crois-moi j'ai encore beaucoup de choses à dire.

PS : Merci Roxane ;) Rien de plus naturel :), en tout cas bravo. Tu l'as remis à sa place…

lucabasket

# 02-07-2006 à 20:43:59

Calme toi Pongisto.^^

goguvegeta

# 02-07-2006 à 20:47:16

A la je dit rien…

Pongisto

# 02-07-2006 à 20:54:22

lucabasketCalme toi Pongisto.^^

Pas quand on me prend pour un incapable avec des "propos haineux". J'ai p'tetre insulté une ou deux fois mais j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais. Je m'excuse d'ailleurs à bogosse54 de m'être un peu acharné sur lui….

Tu sais que Bogosse54 t'aimais bien? Tu l'as jamais vraiment vexé… Mais quand je compare Bogosse54 à Mgr, Croulou ou quelque autre boulet qui est apparu nouvellement, je me dis, qu'il était encore potable…

Pongisto

# 02-07-2006 à 21:10:49

Ouais je me souviens qu'il me détestais pas, le pauvre bougre….Il votais pour moi, je m'en souviens, puis moi je l'ai lachement insulté pour quelques messages. Désormais c'est ma faute s'il n'est plus là…

On pourrait percevoir un semblant de culpabilité dans ton message ^^
Hum, je sais pas ce que j'ai à éditer les messages des autres plutôt que d'en faire un nouveau XD

[J'avoue, je me sens un peu coupable…..]

roxaneG
[Ancien]

# 02-07-2006 à 21:13:53

Nan ^^
S'il est plus là, c'est parce qu'il a plus internet :)
Il a déménagé y a déjà quelques mois et ses parents ne veulent plus d'ordinateur. De temps en temps il y va, quand il est chez des amis mais à part ça : plus rien.

Enfin, si ça se trouve, tout ce qu'il m'a dit, c'est des conneries. Mais je m'en tiens à ça. C'est vrai que je ne l'ai plus croisé sur aucun site depuis longtemps.

Chocolat1003

# 02-07-2006 à 21:14:54

PongistoJe réfléchis un tantinet avant de poster un message, à la différence de TOUT LE MONDE excepté les modos, KuroNarch et anglais.

Merci beaucoup Pong ;) !

[Pas de quoi ;)
Raah ca y'est Roxane m'a transmis sa maladie : L'editionnite aigüe :-D]

Sauf que moi je met pas de crochets, et j'ai une belle couleur :-D Le noir c'est banal. :-p

anglaisafond
[Ancien]

# 02-07-2006 à 22:27:57

Chocolat1003
PongistoJe réfléchis un tantinet avant de poster un message, à la différence de TOUT LE MONDE excepté les modos, KuroNarch et anglais.

Merci beaucoup Pong ;) !

[Pas de quoi ;)
Raah ca y'est Roxane m'a transmis sa maladie : L'editionnite aigüe :-D]

Sauf que moi je met pas de crochets, et j'ai une belle couleur :-D Le noir c'est banal. :-p

Pourquoi je peux pas editer pour continuer ? Loll ^^

Pong prend du bleu :-D comme la raquette de pong ^ping ( j'ai pas verifie loll ^^ )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 02-07-2006 à 23:24:59

Ca fout peut-être le bordel les engueulades, mais dans ces engueulades il n'y a pas (ou du moins presque) d'insulte.
Au moins, on apprend à faire des débats, à trouver des arguments afin de défendre ses opinions. À défendre ce que l'on pense. C'est utile, et cela demande de la réflexion, de l'intelligence, de la sagesse, du calme et de la patience. Car il ne faut pas craquer et s'abaisser à insulter l'autre.
Donc je pense que même si ça fout le bordel, ce genre d'"engueulades" ne sont pas inintéressantes et inutiles. De plus, il y a parfois du piment ou même des cassages.
Certaines personnes aiment voir ce genre de débat sur les forums, et en effet comme on l'a dit précédemment, cela anime le forum.

'Fin bon il y a des limites aussi. Et parfois ça finit en match nul… D'ailleurs, cela vaut mieux parfois! Car ça peut durer une éternité, si les personnes sont têtues!
Moi ça me dérange pas qu'il y ait des débats sur le forum.. Cela rend mature et cela augmente son sens du critique. De plus on apprend des choses, cela change notre mentalité et cela élargit notre vue, afin de voir les choses objectivements.
Bref, il n'y a pas que du mal à faire cela!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité