Auteur | Message |
---|---|
apobis
|
# 02-07-2006 à 23:39:14
Non mais Pongisto si tu crois que je vais perdre une vie pour faire modo. Tu dois être multimillionnaire pour faire ça et TRÈS TRÈS MATURE. Dégonffle ta tête un peu et aperçois que tu t'es gâché la vie pauvre tâche.
|
Pongisto
|
# 02-07-2006 à 23:48:11
apobisNon mais Pongisto si tu crois que je vais perdre une vie pour faire modo. Tu dois être multimillionnaire pour faire ça et TRÈS TRÈS MATURE. Dégonffle ta tête un peu et aperçois que tu t'es gâché la vie pauvre tâche. J'ai pas la grosse tête, moi (enfin si un p'tit peu, mais ca ne gêne personne et puis j'aime ca être modo ) Multimillionaire, n'importe quoi. Quant à la maturité, si je suis ici en ce moment, c'est que je pense en avoir suffisament -_-'. Si je me suis gaché la vie ? Oui, ca fait 4 ans que je la gache en passant mes journées sur l'ordi. Mais ca c'est un autre débat. Quant aux insultes, elle prouve ta bassesse d'esprit face aux manque d'arguments |
Spartiate
|
# 03-07-2006 à 03:21:54
PongistoJe réfléchis un tantinet avant de poster un message, à la différence de TOUT LE MONDE excepté les modos, KuroNarch et anglais C' est sympa on est tous des imbéciles sauf l' élite ^^. Pas grave les gens cherché pas à comprendre vous pourriez répondre des idiotie. Faut surtout pas dire que ya des grosse tête. Ne défendez pas vos idées sur ce forum on pourrait vous dire que vous réfléchissez pas. Je sais on va dire que j' éxagère mais avec vous j' ai l' habitude.Faut pas dire des trucs trop sérieux a 13 ,14 ans on na ses limites…… |
apobis
|
# 03-07-2006 à 04:49:53
Effectivement je suis d'accord les modos ont toujours raison. Non mais … ya des limites ce site mettez le 18 ans et plus si vous voulez que des adultes viennent parler de politique étrangère ou autre sujet. C'est un forum pour s'amuser pas pour se faire taper sur les doigts par des modérateurs qui font mal leur travail.
|
apobis
|
# 03-07-2006 à 04:56:26
PongistoQue de conneries, sur ce topic…. Non mais tu te prends pour qui tbk. Des conneries, yen a p-t mais les gens ont le droit de dire leur opinion. ON S'EXCUSE SI MONSIEUR PONGISTO n'est pas fier de nous si on n'a pas toujours raison. L'erreur est humain mon grand. P-S: RoxaneG arête donc de le défendre je ne m'adresse pas à toi. Je te trouve correcte et je sais que jamais tu critiqueras ainsi les commentaire de personnes de 12-13-14 ans qui ont tout à fait le droit d'écrire des commentaire comme DES GRANDS PROFESSEURS DE LA SORBONNE TEL PONGISTO. Non mais il y a des limites lah… |
UnAutreWario
|
# 03-07-2006 à 06:12:55
C'est drôle de te voir dire ça Apobis… je me rapelle encore des fois ou c'est moi qui a du te taper sur les doigts à plusieurs reprises l'année derniere… -_- (Plus de la moitié du forum n'était pas encore là…. )
Sinon je vous trouve assez endormant… (Remarquez, je reviens d'un show de Trash Metal qui a duré 5 heures et 30… alors à force de gueuler et à sauter partout… hum oui bon. ) Pongisto a juste voulu remettre les opinions des autres…. si vous avez de quoi à redire, bien comprennez que c'est sans insulte, sans foutage de gueule, avec du contrôle, de la maturité, de l'ouverture d'esprit. Sérieusement, après ne pu avoir été modo sur ce forum et aller sur d'autre forum sur d'autre site ma culture général s'est tellement agrandi grâce aux nombreux débats que j'ai fais et regarder… Mais pour ça, il faut avoir de L'OUVERTURE D'ESPRIT! … Plein de personnes sont différant… tout les opinions sont différant… Même si quelqu'un a des propos comme Hitler, bien parler BIEN avec lui avec respect pour essayer de savoir pourquoi… s'il n'a vraiment rien d'intelligent à dire, bien ne dîtes rien… En passant, arrettez de dire "Hey mais calme toi!" … la plus part qui ont dit ça à quelqu'un s'adressais à un membre déjà très calme… -_- En tout cas, j'ai hâte de retourner dans un show full trash metal de 5 heures et demi pour pouvoir gueuler comme un défoncé… mais ça on s'en fou un peu. Aurevoir. |
kevsub
|
# 03-07-2006 à 08:31:15
(Plus de la moitié du forum n'était pas encore là…. )
sa dépend sa fait depuis combien de temps aussi ps : apobis, pongisto il aide toujours les autres quand ils ont un problème qu'ils ne savent pas comment faire si ou ça il propose nos idée a Stéphane et donc améliore le site de plus hier je n'arriver plus a allez sur zebest il m'a encore aidé donc ne dit pas que avant c'était mieux sans lui car moi je n'aurait peut etre pas su retourner sur zebest il est aussi utile que les autres modo donc chut kevsub
Nancy <3
|
Chocolat1003
|
# 03-07-2006 à 11:31:23
Scusez moi mais je vais intervenir :
L'âge , Vous parlez de l'âge là, mais l'âge sert à rien ( juste a avoir un p'tit cadeau tous les ans ) C'est la maturité qui compte , la maturité mais comprennez le et arretez de dire : 'Moi je ne suis pas un gosse de 11-12-13 ans.' Un exemple tout simple : J'etais moderateur sur un assez grand forum , des gens qui voulaient l'être , m'ont d'abord accusé de favoritisme ( oui et puis quoi d'autre j'ai le droit de tuteoyer ma soeur ) L'administrateur les a [gentiment] envoyé balader , mais ils sont revenus à la charge pour avoir ma place de modero en disant : 'À douze ans , on peut gérer un forum comme le votre et je crois que ma maturité rattrapera tout le temps perdu avec cet idiot ' Je ne vais pas vous raconter la suite mais çà a mal fini. Trés mal fini.( et j'ai gagné la place d'admin ^^ ) Bon revenons sur l'âge. J'ai aussi vu des personnes de 20-25 ans n'être vraiment pas matures.Et même si vous me croyez pas , ben respectez les 'gamin de 11-12-13 ans' Merci ! |
ViTaXoN
|
# 03-07-2006 à 11:40:04
Chocolat1003L'âge , Vous parlez de l'âge là, mais l'âge sert à rien C'est la maturité qui compte Sache que la maturité vient avec l'âge Revenons au sujet, je n'aimerais pas avoir à fermer ce topic. |
Pongisto
|
# 03-07-2006 à 13:00:17
apobisPongistoQue de conneries, sur ce topic…. SI TU VEUX QUE JE RAISONNE COMME TOI, D'ACCORD JE VAIS LE FAIRE : TU DIS QUE LES GENS ONT DROIT DE DIRE CE QU'ILS VEULENT. J'APPROUVE. ET JE NE LEUR INTERDIS PAS DE DIRE CE QU'ILS PENSENT DU MOMENT QUE C'EST FAIT CORRECTEMENT, SANS INSULTES. CAR SINON CELA S'APPELERAI DE LA CENSURE ET JE TROUVE CA FRANCHEMENT DÉBILE SUR UN FORUM COMME ZEBEST. MAIS DANS CE CAS JE RENTRE DANS LE LOT ET MOI AUSSI J'AI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE VEUX, QUE CE SOIT POSITIF OU NÉGATIF. BEAUCOUP DE CONNERIES ONT ÉTÉ DITES SUR CE TOPIC, ET J'AI LE DROIT DE LE DIRE, QUE CA TE PLAISE OU NON CAR "CHACUN A LE DROIT DE DIRE CE QU'IL VEUT", COMME TU DIS SI BIEN. MOI, UN GRAND PROFESSEUR UNIVERSITAIRE ? NAAAAN. MAIS J'PENSE QUAND MÊME AVOIR UN NIVEAU DE CONVERSATION PLUS ELEVÉ QUE LE TIEN. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.