Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

France / bresil

Sujet clos
Auteur Message

cobain

# 01-07-2006 à 23:41:18

lrauvAllez Les Bleus 1-0 Et Oui Bande De Bresiliens On Ets Plus Fort Que Vous! Plus Fort, Vous Comprenez ?

Allez Les Bleus !

escuze moi mais je suis brésillien et juste un truc de 1 vous netes pas plus fort que nous et de 2 compte le nombre détoiles sur notre maillot ok??!!! je nen suis pas sur mais je croi quil y en a 5!!!!! alor mintenant ……..

UnAutreWario

# 01-07-2006 à 23:41:49

Toute façon… l'Allemgane va les faires perdres. :-D

cobain

# 01-07-2006 à 23:43:47

UnAutreWarioToute façon… l'Allemgane va les faires perdres. :-D

mais jesper aussi que l'allemagne ne va pas gagner car il se raprocherai trop de notre équipe(ils auraient 4étoile!)donc je suis pour le portugal

akamaru

# 01-07-2006 à 23:44:00

ouaaaiiiiii vive wario et lehman, ballak, fings, podolski ect..

UnAutreWario

# 01-07-2006 à 23:45:07

cobain
lrauvAllez Les Bleus 1-0 Et Oui Bande De Bresiliens On Ets Plus Fort Que Vous! Plus Fort, Vous Comprenez ?

Allez Les Bleus !

escuze moi mais je suis brésillien et juste un truc de 1 vous netes pas plus fort que nous et de 2 compte le nombre détoiles sur notre maillot ok??!!! je nen suis pas sur mais je croi quil y en a 5!!!!! alor mintenant ……..

Aucun rapport. :-D Les Canadiens de Montréal (Hockey) ont bien gagné la coupe Stanley 24 fois. Maintenant, il ne la gagne plus… alors tes affaires avec "Ouin mais ils ont plus de prix!" tu te les gardes puisque ça n'a aucun rapport! On parle du présent, pas du passé.

(En passant, je dis ça et je suis Québecois… ne me prend pas pour un fan de la France, j'déteste l'équipe de France… ^^ À vrai dire j'aurai préfèré pour le Brésil…)

akamaru

# 01-07-2006 à 23:46:27

jai fait une horrible erreure c'est frings pas fings

cobain

# 01-07-2006 à 23:48:57

UnAutreWario
cobain

Allez Les Bleus !

Aucun rapport. :-D Les Canadiens de Montréal (Hockey) ont bien gagné la coupe Stanley 24 fois. Maintenant, il ne la gagne plus… alors tes affaires avec "Ouin mais ils ont plus de prix!" tu te les gardes puisque ça n'a aucun rapport! On parle du présent, pas du passé.

(En passant, je dis ça et je suis Québecois… ne me prend pas pour un fan de la France, j'déteste l'équipe de France… ^^ À vrai dire j'aurai préfèré pour le Brésil…)

donc si j'ai bien compri tu di que l'équipe du brésil est parti pour ne plus gagner???, mais tu est fou!!!!(si c'est sa que tu insinu!)regarde en 94 les brésilliens ont gagner la coupe en 98 non et 2002 oui et en 2006 non et comme on la vu ojourdui avec la france "jamais 2victoires contre la meme équipe sans 3!" alors tkt que cela va continuer

Pongisto

# 01-07-2006 à 23:51:58

Que de conneries, sur ce topic….

cobain

# 01-07-2006 à 23:53:15

PongistoQue de conneries, sur ce topic….

mais pourcoi tu dis sa???

Pongisto

# 01-07-2006 à 23:55:23

cobain
PongistoQue de conneries, sur ce topic….

mais pourcoi tu dis sa???

J'te réponds dans quelques minutes.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité