Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

France / bresil

Sujet clos
Auteur Message

UnAutreWario

# 01-07-2006 à 23:55:35

J'ai jamais dis ça Cobain… -_- C'était pour te dire qu'on parle du présent et non du passé.

cobain

# 01-07-2006 à 23:57:30

UnAutreWarioJ'ai jamais dis ça Cobain… -_- C'était pour te dire qu'on parle du présent et non du passé.

ok auton pour moi (mais tkt que le brésil continuera a gagner d'autre coupe du monde):foi:

Pongisto

# 02-07-2006 à 00:09:49

Mode sadique [ON]/[OFF]

akamarul'ocas raté de zidane franchement!
et les but raté du bresil ca me degoute qu'on ose acheter ainsi un pays

Waaaah, tes preuves sont irréfutables, on doit forcément te croire sur parole puisque tu le dis.

akamaruevidament ils ont besoin de fric et c'est bien connu que l'on gagne moin d'argent a gagner qu'a perdre contre la france ;)

T'as pas plus débile comme propos encore ? J'tapprendrais a argumenter, jeune gossen et à pas dire des grosses conneries……

lucabasketLes Brésiliens ne sont pas si forts que sa.

Naaan, c'est juste la meilleur sélection du monde……

akamaruau niveau economique c vrai qu'ils sont meilleurs que le bresil (je fait des insunuations depuis des heures et jai l'impression qu'il les remarque pas)

Niveau économique, n'importe quoi….. Si tu veux parler économie, apprends déja des trucs sur le formidable président du Brésil Lula.

lrauvPourquoi tu cherche des excuses ? la France ets meilleure pour l'instant c'est tout !

Il a des arguments en béton, ce mec……

lrauvBamos a la casa !!

Vamos*, et (je suis pas sur) la langue officielle du Bresil est pas l'Espagnol…. C'est le Portugais ;)

cobainescuze moi mais je suis brésillien et juste un truc de 1 vous netes pas plus fort que nous et de 2 compte le nombre détoiles sur notre maillot ok??!!! je nen suis pas sur mais je croi quil y en a 5!!!!! alor mintenant ……..

La même chose, arguments en béton, jeunesse (!), et le nombre d'étoiles sur LE MAILLOT DE L'EQUIPE DU BRESIL (tu fais pas partie de cette équipe a ce que je sache) ne veut rien dire. La France a battu le Bresil a trois reprises déja et pourtant il ne sont champions du monde qu'une seule fois (pour l'instant).

cobainmais jesper aussi que l'allemagne ne va pas gagner car il se raprocherai trop de notre équipe(ils auraient 4étoile!)donc je suis pour le portugal

Vachement important, le nombre d'étoiles, trèèèèès important, je le reconnais.

UnAutreWarioalors tes affaires avec "Ouin mais ils ont plus de prix!" tu te les gardes puisque ça n'a aucun rapport! On parle du présent, pas du passé.

Ah enfin, un truc sérieux dans ce topic….

Mode Sadique : [ON]/[OFF]

Et voilaaaaa :rolleyes:
Je rappelle qu'il est inutile de s'énerver en me traitant de tous les noms, je ne vous répondrais même pas. Et de plus vous vous rendrez ridicule aux yeux de tout le monde a crier contre moi en langaj sms pleins de phautes.
Inutile aussi de me détester, moi je vous aime bien, je vous apprends juste à plus dire de conneries. :-D

(PS : Kuro débloque moi sur MSN :-D)

cobain

# 02-07-2006 à 00:16:32

pongisto->PS : Kuro débloque moi sur MSN :-D)

la tu viens de dire une connerie!!!!! et pour ce qui est de ma phrase sur le maillot du brésil j'ai dit "on"pasque je le consire en tant que brésillien mais sinon c'est aussi valable pour les francais "on est les champions!!!!" paske eux aussi ne font pas parti de l'équipe QUE JE SACHE

Pongisto

# 02-07-2006 à 00:22:39

cobainpongisto->PS : Kuro débloque moi sur MSN :-D)

la tu viens de dire une connerie!!!!! et pour ce qui est de ma phrase sur le maillot du brésil j'ai dit "on"pasque je le consire en tant que brésillien mais sinon c'est aussi valable pour les francais "on est les champions!!!!" paske eux aussi ne font pas parti de l'équipe QUE JE SACHE

(pongisto->PS : Kuro débloque moi sur MSN)
Ca une connerie ? CA C'EST DE L'HUMOUR, JEUNE IGNORANT. Déja c'est pas une connerie et même si s'en était une, le smiley serait là pour justifier cet acte.

Ensuite, quant à cet chanson, c'est vrai. Mais je me vois mal essayer de dire à tout le monde "Arretez de dire on rolalalalah vous etes chiant llooooool"…….Controler les paroles de chacun lorsque qu'ils disent "on" pour désigner leur équipe, je me dois de le faire car c'est une abjecte aberration de langage, en particulier sur ce forum dont je suis un des modérateurs, même si ce n'est plus pour très longtemps.

cobain

# 02-07-2006 à 00:24:46

P.s Je N'aime Pas Qu'un Inconnu Me Traite De "jeune Ignorant!!!!!"

akamaru

# 02-07-2006 à 00:31:14

mode sadic on
pong, c'est pas un modo qui dit plein de connerie des qu'il est devant un match de foot qui vas m'apprandre a argumenter
mode sadic off
moi aussi je t'aime bien meme si t'est fort au scrabble

akamaru

# 02-07-2006 à 00:33:11

j'allai oublier, tu veut pas quelque chose a boire?

Spartiate

# 02-07-2006 à 00:44:07

akamaruau niveau economique c vrai qu'ils sont meilleurs que le bresil (je fait des insunuations depuis des heures et jai l'impression qu'il les remarque pas)

Niveau économique, n'importe quoi….. Si tu veux parler économie, apprends déja des trucs sur le formidable président du Brésil Lula.

Heuuu fait attention économiquement je préfère vivre en France qu' au brésil …..Pongisto il ya énormément de pauvre au Brésil.

Pongisto

# 02-07-2006 à 00:48:18

Je le sais, mais je parlais pas de cela ;)
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité