Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
# 02-07-2006 à 12:03:01
cobainlrauvAllez Les Bleus 1-0 Et Oui Bande De Bresiliens On Ets Plus Fort Que Vous! Plus Fort, Vous Comprenez ? Peut-etre les étoiles, mais on est plus fort que vous, pourquoi tu dis l'inverse, tu la bien vu hier…a moins que t'es aveugle… |
cobain
|
# 02-07-2006 à 12:30:31
lrauvcobainlrauvAllez Les Bleus 1-0 Et Oui Bande De Bresiliens On Ets Plus Fort Que Vous! Plus Fort, Vous Comprenez ? C'est vrai qua cette coupe du monde le brésil nous a montrer une équipe bidon (les joueurs sont exellent mais la tactique mis en place est nulle!)et elle nous a montrer aussi que les francais ont crée la surprise de cette coupe mais bon on ne peux pass nier que le brésil est quand meme la nation du foot ! P.S:Tant mieux que le brésil a perdu car comme sa Cafu prend sa retraite(il joue aussi bien que ma grand mere…) |
mgr
|
# 02-07-2006 à 14:03:45
Hier, les Brésiliens étaient quand même un peu mou. Ils avaient l'air fatigués.
|
crash300
|
# 02-07-2006 à 19:18:07
et ils sont ou? et il sont ou ? et ils sont ou les brésiliens ????
qui ne sautent pas nest pas francais !!! |
apobis
|
# 02-07-2006 à 19:45:31
Au juste Pongisto, je te trouve très enfantin de règler des petits comptes sur le forum. Selon moi, avant que t'arrive le forum allait bien mais depuis que tu es arrivé, je n'en vois plus l'intelligence. Tu dis que c'est n.importe quoi le forum. Je me trompe peut-être mais je trouve qu'il roulait bon train avant que tu ne viennes déranger le monde avec tes propos haineux.
Moi j'taime pas et il n' aura pas de mode sadic. mais plutôt un mode vérité. |
apobis
|
# 02-07-2006 à 19:47:09
roxaneGEt ben heureusement pour moi que je ne m'intéresse pas au foot… Note, qu'au moins ça anime le forum toutes ces disputes. Je ne serais pas si fier moi que des disputes animent un forum. Ça prouve que tu ne cherche pas la paix mais beaucoup de réponses et un forum qui fonctionne bien. |
roxaneG
|
# 02-07-2006 à 19:56:43
Rooh… Mais viens pas me faire la morale.
Je ne suis pas "peace and love" et les conflits de taille modérées ne me dérangent pas trop. Puis, le smiley "" prouve que je plaisantais. Tout n'est pas à prendre au premier degré En tout cas, je ne me souviens pas de ton pseudo. Et tes propos vis-à-vis de Pongisto sont ridicules. Essaye toi… Tu rigoleras moins après. Tu sais, c'est facile de se plaindre, mais après? |
apobis
|
# 02-07-2006 à 19:59:26
Hé je crois que la grosse tête vient avec le poste de modo.
C'est un deux pour un. |
roxaneG
|
# 02-07-2006 à 20:04:38
N'importe quoi… Je ne vois juste pas l'intérêt que j'ai à m'abaisser à ton niveau pour essayer de suivre une conversation intelligente. Si ça te plaît d'y croire, vas-y! Je ne t'en empêche pas. Le fait que je me fasse des compliments, que je ne me sous-estime pas tout le temps, sans pour autant me sur-estimer te dérange? Parfois j'ai du mal à suivre les raisonnements des gens, je l'admet. Mais là, je vois pas vraiment dans quel but tu critiques Pongisto et les modos en particulier… |
Chocolat1003
|
# 02-07-2006 à 20:19:33
apobis roxi Calmez vous ….
Bon revenons Z'au sujet ^^ ALLEZ LA FRANCE ^^ |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.