Auteur | Message |
---|---|
Chocolat1003
|
Alors wala !
Article de ZeBest HEbdo : ""Nous avons déjà recensé 4 courses poursuites dans Zebest-city , Et nous ne avons quoi faire" Déclara RoxaneG, Gendarme de Zebest-city.Pongisto intervint : Il s'agit d'un dénommé Kevsub et d'un 'mgr' Nous ne savons rien d'autre.Sauf qu'Oofun et Chocolat sont venus se plaindre d'huile de moteur de moto dans leurs lieux de travail respectifs. Nous vites ViTaXoN arrivé.ViTaXoN enchaina alors , Il y a aussi un certain quiba , Cha-Doweuh-Spee-Ree-Teuh , Et un acamaru " Maintenant quelle est cette histoire ? D'ou viennent ces courses poursuites ? PS : Y en aura d'autres |
mgr
|
kiba
J'ai été poursuivi par le fantôme de kevsub. Il était en 2CV, moi en moto. |
akamaru
|
kiba entra dans le centre de police:" jai toute l'hisdtoire mam' roxane
(seance d'interrogatoire comme dans "la veritable histoire du petit chaperon rouge) en fait j'etai remplaçan barman |
mgr
|
Tu peux pas parler à roxaneG, elle est morte. C'est quoi ces conneries !
|
akamaru
|
quand est-ce qu'elle est morte? c'est pas possible qu'elle soit morte!
|
mgr
|
Attends, je cherche…
Voilà : *L'homme, qui n'était pas maigrichon, a encaissé le coup puis a tiré sur roxaneG.* †roxaneG† "Adieu, roxaneG…" |
akamaru
|
j'instore une regle
pas le droi de tuer quelqu'un s'il n'est pas connecté et donc ne peut pâs repondre |
mgr
|
*Un homme entra en courrant, le visage pris par la peur.*
"J'ai, j'ai… vu un car, carnage à l'hôpi, pital. Du sang partout !!! Au secours. *pleurs*" |
Chocolat1003
|
/!\ Roxane n'est pas morte , Sa déclaration de mort n'est pas arrivé au maire… /!\
|
mgr
|
akamaruj'instore une regle Désolé mais à ce moment là, elle était connectée. Donc, elle est bien morte, hier, à 21h18 |