Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
me parle pas du francais : sa me rappelle ma prof !!!
|
KuroNarch
|
Français : 63,5%
Anglais : 57% Néerlandais : 62,5% Latin : 49% Lol… Math : 63,5% Au moins je suis régulier dans mes notes XD |
Chocolat1003
|
KuroNarchFrançais : 63,5% Et tu dis que t'es nul en cours ? |
KuroNarch
|
Et comment!
J'ai eu 40% en science, 50% en religion, 48% en géographie aussi XD C'est franchement pas génial =/ |
Mimine122
|
Ah les sciences ! Ma matière préférée !
98% ! |
KuroNarch
|
Mimine122Ah les sciences ! Ma matière préférée ! Tu verras quand tu seras en 3eme :P Surtout avec un mauvais prof.. |
roxaneG
|
Chez moi, ça a toujours été les plus ennuyants (restons polis) les profs de sciences…
|
Mimine122
|
Peut importe le prof ! En faites, c'est ma prof de Néerlandais la plus ennuyant ! Son nom : ( Je vais sencurer ) Madame Vandep*t !
Elle ne fais que me crier dessus ! Mais malheureusement, elle a pris sa retraite l'année ou je change d'école ( ce qui veut dire cette rentrée ) ! |
Chocolat1003
|
roxaneGChez moi, ça a toujours été les plus ennuyants (restons polis) les profs de sciences… Moi j'en ai eu une et elle est tres ennuyante ( restons polis) |
lady_du_21
|
KuroNarchMimine122Ah les sciences ! Ma matière préférée ! je compatis : les 3/4 des profs d'SVT sont mauvais, et sur toutes mes années collèges, mon profs chiant, je vais l'avoir pendants 3ans. le destin est cruel |