Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
*shadowspirit fit ce que mgr dit et devint bleu.*
"Non, tu ne respires pas ! Je veux que tu crèves !" Dit mgr. |
akamaru
|
oulalalaaaaaa que de violance
*shadowspirit recommenca a respirer* je pet pas…… ptet que si tu me montrai l'exemple…… |
mgr
|
Il y a trop de violence à la télé. Si on en rajoute sur Internet, on est mal.
|
akamaru
|
t'as raison
*akamaru enfile un costume de casimire et commence a patrouiller* "qui veut du bon gloubi?" |
mgr
|
mgr arriva et…
"Voici venu le temps de l'île aux enfants…" |
akamaru
|
*et akamaru dancèrent en chantant sur une scene pour eveiller l'ame de chaque enfant reposant en chacun de nous (a part celui de pongisto)
|
mgr
|
Pongisto arriva et comme il détestait Casimir et qu'il s'était drogué, sortit un fusil à pompe et shoota la tête de Casimir.
"J'te croyais plus fort que ça, Batman !" Une femme affolée hurla : "Au fou, à l'assassin !" *Pan !* Elle se prit une balle dans la tête. Puis, la police arriva et… A suivre… |
KuroNarch
|
L'inspecteur Kuro arriva sur les lieux du crime.
L'assassin PonPon était déjà parti. Kuro questionna alors les témoins, puis annonça alors : - Ceci n'est rien d'autre… qu'un suicide! Puis il s'en alla sous les applaudissements des civils. |
mgr
|
"Attendez monsieur l'inspecteur ! Dit mgr. Je l'ai vu, moi même. PonPon a bien assassiner akamaru et une femme avec un fusil à pompe ! Vous vous trompez !"
|
KuroNarch
|
mgr"Attendez monsieur l'inspecteur ! Dit mgr. Je l'ai vu, moi même. PonPon a bien assassiner akamaru et une femme avec un fusil à pompe ! Vous vous trompez !" "Eh, je connais mon métier mieux que quiconque! Je sais ce que je fais." répondit l'inspecteur . |