Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
roxane ! Joue le jeu ! *** ! Ya 3 morts et j'me tire !
Pas d'insultes ^^ |
akamaru
|
oui oui ne vous inquiètez pas nous allons vous en injecter
IL VIEN CE CALMANT ? |
mgr
|
T'es énervante ! Tu penses qu'à toi et à tes interêts !
Mais non ^^ Je t'empêche juste de faire tout de que TU veux sans demander l'avis des autres. Ca fait déjà la 2ème fois que tu me dis "morte" ^^ Faut pas exagérer c'est tout… |
akamaru
|
s'il vous plai jai un prisonier en plein delire moi
il me faut une seringue et un calmant |
mgr
|
mgrroxane ! Joue le jeu ! mer2 ! Ya 3 morts et j'me tire ! C pas 1 insulte ! C une exclamation ! |
roxaneG
|
Désolée mais ce "jeu" où tu tues tout le monde m'agace. Alors, je modifie tes messages pour le rendre plus amusant
Pourquoi tu veux tout le temps tuer tout le monde? Espèce de tueur en série. Oui oui, Shadow ^^ Il est là |
mgr
|
C'est bon ! Si vous êtes pas capables de jouer le jeu, j'arrêtes et je sens que ça va encore partir en dékire. J'vous laisse.
|
akamaru
|
merci gendarme roxane, il vas enfin pouvoir reposer en paix euh se reposer en paix
*shadowspirit lui administra le calmant et mgr partit au pays des reve* "voila maintenant jai entendu qu'un certain exebitioniste se promenai, il ne faut pas le laisser attraper froid alors j'y vais et merci encore gendarme roxane" |
roxaneG
|
Hééé, Mgr, c'est TOI qui en es incapable! Sans toi, on y arrivait tout aussi bien. Tout ce que tu provoques : ce sont des conflits.
Je caricature peut-être un peu mais c'est toi qui exagères, point barre. |
mgr
|
J'ai une idée !
Connaissez-vous le jeu "Qui est le bluffeur ?" sur France2 ? Si qqn qui sait gérer un topic dans ce genre le veut, il pourrait adapter le concept du jeu en un "Zebest-bluffeur", non ? Qui voudrait s'y coller ? Moi, je ne peux pas car, demain, je pars pendant une semaine à Boug-du-Bost (ça ne vous diras rien, mais bon.) |