Auteur | Message |
---|---|
Mimine122
|
Franchement, tu crois vraiment qu'il a que sa a faire !!
Demande au Pongiste ou à Vitaxon ! |
fandestandard
|
Chocolat1003fandestandardsalut sa parle de quoi se topic? ok mdr sa a l'air bien! |
mgr
|
Arretez-le ! Il vient d'avouer qu'il a tué sa mère. (voir au Zebest-Hôpital)
|
roxaneG
|
Vous faites n'importe quoi. C'est ridicule.
Mgr, j'existe hein… -_- Et ces histoires de moeurs, tu te les gardes. Quant à Stéphane, c'est évident qu'il ne va pas suivre votre délire. Et je refuse que Mgr puisse participer aux "votes", il est trop incompétent pour le moment. Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire. Et si ça repart n'importe comment avec tous vos "Zebest- machin truc" c'est le vérouillage de topics. Je vous aurai prévenu. |
fandestandard
|
euh,euh aaaaahhhhhh non je veut pas aller en prison!!!! regarder ma mère n'est pas morte!!!
* les policiers regarderent la mère poigniarder a coup de couteau… puis s'approchirent d'elle et mais … elle respire!!!! elle est vivante!!!! youpi!!! jirai pas en prison… * |
roxaneG
|
Pourtant Mr.Fandestandard, nous avons un témoin visuel, nous vous gardons alors en garde à vue
|
fandestandard
|
Qui est ce témoin??
(jvé lui régler son compte) |
roxaneG
|
Mr. Hek qui se trouve à côté de moi (ex-ravier1995)
|
Mimine122
|
roxaneGMr. Hek qui se trouve à côté de moi (ex-ravier1995) Et ma soeur (Sibel) qui se trouve à coté de moi ! Sa en fais 2 ! |
akamaru
|
bonjour sibel
un amour comme tel n'existe dans le réel ainsi, ma belle je t'aime sibel je sais chui nul en poesie (en plus on as eu ca au brevet) quoi qu'il en soit sibel, splendeure de la nuit, je te salut |