Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
# 02-07-2006 à 18:22:52
Bonjour à tous.
Je vous préviens, je vais faire court. Depuis quelques temps, on a pu constater l'émergence de nombreux topics "Zebest-******". Ces topics, bien qu'intéressant, divague tous et finissent bien trop souvent en HS généralisés qui n'a malheureusement plus rien à voir avec le sujet inital du topic. Ce que je vous propose maintenant, c'est de creer un seul topic qui regrouperait tous ces topics en un seul. Ce topic regrouperait beaucoup de choses à lui tout seul. On pourrait par exemple élire un maire et des assistants, des magasins, des cinemas, une piscine, bref, beaucoup de choses Alors je voudrais désormais avoir votre avis : Êtes-vous [pour]/[contre] la fondation d'une Zebest-City ? |
kevsub
|
# 02-07-2006 à 18:25:48
pour archi pour a a lair exellen
je serai (pas) le maire non sa serai exellen je fai le bar lol
Nancy <3
|
Chocolat1003
|
# 02-07-2006 à 18:31:21
D'abord , mon topic ( Ze best-city ou les […]) vous pouvez le supprime j'en ai rien a faire , l'hopital aussi (Sauf pour Kuro ) Mais bon … Je suis pour mais contre. Si tu veux je te fais comme ma reponse d'il y a 5 minutes sur un sondage d'un hebergeur de forum gratuit et 'actif'.
Bonjour , Voilà mes presentations xD , imaginez je dois parler tout le temps comme çà |
kevsub
|
# 02-07-2006 à 18:33:23
euh c un pour ou un contre sa
je reflechi la…
Nancy <3
|
Mimine122
|
# 02-07-2006 à 18:39:25
Je suis pour ! Je trouve sa une très bonne idée !
|
mgr
|
# 02-07-2006 à 18:40:50
[pour]
|
Chocolat1003
|
# 02-07-2006 à 18:42:12
Mimine122Je suis pour ! Je trouve sa une très bonne idée ! mgr[pour] Essayez d'argumenter , sinon jme suis fait chi*r pour rien .. |
mgr
|
# 02-07-2006 à 18:47:07
Oui, mais, en soit le Forum est déjà une sorte de Zebest-City, non ? Il regroupe tout les Zebest-_________.
Pas du tout. |
roxaneG
|
# 02-07-2006 à 19:07:15
Comme l'a dit Anglaisafond, un seul grand maire serait plutôt injuste pour nous, pauvres misérables ^^
Mais, pour avoir une fonction correcte, je suggère qu'il faille avoir d'office un langage compréhensible (je suis pas à la faute près mais le langage sms est parfois tellement indéchiffrable…). Donc, je suis pour, si seulement quelques petites modifs sont exécutées. Le seul truc que je trouve dommage, c'est toutes ces pages de topic qui vont disparaître ^^ Je l'aimais bien mon HS |
Chocolat1003
|
# 02-07-2006 à 19:08:53
roxaneGComme l'a dit Anglaisafond, un seul grand maire serait plutôt injuste pour nous, pauvres misérables ^^ Ben voilà enfin une qui argumente ses propos … Quesque tu croyais? C'est pas pour rien que je suis là où je suis maintenant |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.