Auteur | Message |
---|---|
geogeo66
|
J'ai trouvé le premier épisode pas trop mal bien que claire keim me soule à pleurer pendant tout le film !!! Et je trouve aussi que les sagas qui sortent ne sont pas très original car si vous avez remarqué,c'est toujours 2 familles qui se détestent qui est mis en avant (laura, zodiaque 1 et 2, dolmen…)
|
Lutti
|
Entre Zodiaque 1 / Zodiaque 2 / Laura {ls "sagas" les plus récentes}(Dolmen si vs vs en souvenez) je préfère Zodiaque 1(pour l'instant n'ayant vu qu'un seul épisode de Z.2 mais ca me parait bien …) et vs ? vs préférez quoi ?
|
omarouze
|
ouais … ça à l' air pas mal …
|
mgr
|
Tous ces feuilletons sont pourris.
|
Lutti
|
mgrTous ces feuilletons sont pourris. Tu les a regardé au moins ? |
lrauv
|
Chacun ses gouts ! Maintenant si t'aimes pas, tu peux le dire mais ta plus besoin de rester sur le topic
|
mgr
|
Vous allez pas m'agresser parce que je donne ma propre opinion et qu'elle ne vous plaît pas ! M***e !
|
Lutti
|
On t'agresse pas !(enfin moi non en tout cas ) mais comme il y a pas mal de personne qui vienne juste pour dire "ca c'est de la @!#$" ben a force ca "irrite quelque peu " certaines personnes…
|
cam
|
encore des embrouilles?
|
jodinapoli
|
camencore des embrouilles? J'espère que nan sinon le topic sera verrouillé comme tous les autres topic devenant des "poubelles". *Moi perso j'ai vu une bonne partie d'un épisodes d'une des saisons mais comme je n'ai pas suivi cette serie depuis le début je ne permet pas de juger même si A PREMIERE VUE ça n'avait pas l'air terrible. |