Auteur | Message |
---|---|
dan8
|
moi je dit que zidane avais une bonne raison de faire ce qu'il a fait mais il aurais peut penser qu'il saurait fait sortir acause de son geste c'est domage en criss pour lui car en tir de pun cé une vrai bombe tk …
|
crash300
|
nick_darkZIDANE IL A MARQUEZ ZIDANE IL A MARQUEZ ((cauet)) la nouvelle c zidane il a frappé !!zidane il a tapé !!! |
anglaisafond
|
Zizou on lui en veut pas , mais à toi Nick_dark on t'en veut …
Flood … T'es pas Jeanandre ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
perfsankuku
|
franchemant on m'aurait dit ce qu'on lui a dit, j'aurais tout fait péter j'en suis sur !!! c'est horrible quand meme
|
crash300
|
anglaisafondZizou on lui en veut pas , mais à toi Nick_dark on t'en veut … fodrait savoir tu labandonne se pseudo ou pas ??? |
anglaisafond
|
je sais pas , je sais pas XD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
perfsankukufranchemant on m'aurait dit ce qu'on lui a dit, j'aurais tout fait péter j'en suis sur !!! c'est horrible quand meme Tu sais une insulte c'est pas la mort. J'espère que tu exagères en disant ça |
dan8
|
aujourd'hui j'ai lu une blague dans l'journal (québec)
c'étais un image où le jouer francais dit a zidane ma maman fait une meilleur sauce a spaguetti que la tienne et la on voit zidane qui ce retourne lolllll |
dan8
|
euh …. non c'étais le jouer italien
|
WarioWings
|
Moi personne fait une meilleur sauce à spag que ma môman.
|