Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
EXEPTIONNEL
demain un match de l'om fo le voir kontre dniepr(je c un nom bizare) et peut-etre ke ribery joura cissé a signé un pret de 1 ans avec l'om et avec option d'achat ribery a prolongé ?ans a l'om hamel valbuena ont signé a l'om en match amical marseille a fait 2-2 contre rapido bucarest dont un but de niang l'es attakan de l'om : cissé niang maoulida pagis bamogo luyundula gimenez lol
Nancy <3
|
lrauv
|
Qui a t-il d'exceptionnel ?
Rien |
kevsub
|
ba si tous se ki est de l'om est exeptionel a par les victoire son habituelle
Nancy <3
|
lrauv
|
Ok, si tu le dis…
|
mgr
|
Il y aura une confrontation entre Zidane et Materrazi, alors, on saura tout.
|
Lutti
|
nick_darkon a pas gagner mais c pas grave n'empeche c'etait un coup montée contre notre zizou (juste pour revenir sur le coup de boule de Zidane) je suis d'accord avec nick_dark quand il parle de coup monté : Ayant tout fait durant le match pour arriver aux t.a.b(ils ont pas arrété de se jeter a terre voyant qu'ils n'arrivaient pas a percer la défense franvaise) les italiens avaient surement prévu leur coup en se disant que s'ils arrivaient a virer Z.Z du match par l'intermédiaire de Materazzi(pas sure de l'orthographe)qui est connu pour ses provocations, ils auraient alors une meilleure chance de gagner… |
ViTaXoN
|
anglaisafondje sais pas , je sais pas XD Je t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun ) nick_dark, dire que c'est un coup monté c'est n'importe quoi… |
Red_Devil
|
Zizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
|
KuroNarch
|
À mon avis ils ont pas prévu ce coup, faut pas être parano.
|
shadowspirit
|
ViTaXoNJe t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun ) moi jpeut les garder tout les deux? |