Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Red_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle C'est limite d'être discriminatoire ce que tu dis, là. |
Lutti
|
KuroNarchÀ mon avis ils ont pas prévu ce coup, faut pas être parano. C'est pas de la paranoia c'est de l'analyse! nan ce que je veux dire c'est qu'ils ont été trés malins (les italiens..), ils ont prévu leur coup c'était donc ce que l'on peut appeler un coup monté … |
KuroNarch
|
Mais bien sûr, ils avaient tout prévu..
T'as pas vu, à la 42eme minute il y a un italien qui a utilisé une échelle pour faire une tête sur un corner? Non? Ah bon, en tout cas ils sont forts, ils avaient tout prévu, même une échelle… N'importenawak! |
WarioWings
|
Red_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Et toi salle Portugais tu te la ferme? Tu tombe très bat et tu fais horriblement pitié là. |
mgr
|
C'est un Portugaish ?
|
WarioWings
|
Ouais.
|
Mimine122
|
mgrRed_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Exacte ! Décidement, je vois pas ce que vous avez contre eux ? ( Je parles pas du forum, je parles de la journée que j'ai passer aujourd'hui ! ) |
anglaisafond
|
ViTaXoNanglaisafondje sais pas , je sais pas XD Jgarde celui-là l'autre j'ai perdu le mdp ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lrauv
|
Red_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Vraiment con de dire sa, vraiment ignoble, rien a dire, t'es peut-etre raciste, si tu l'es casse toi |
ViTaXoN
|
shadowspiritViTaXoNJe t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun ) C'est un seul pseudo par personne… vous devriez le savoir |