Auteur | Message |
---|---|
tuning357
|
(pour la coupe d'europe)
|
tuning357
|
kevsubkuro un boulet c pa possible il rpd jamé a tt les sujet sa doit etre celui ki est le moin boulet de zebest donc chut j' y croi pas c lui qui dit a nick_dark que c'est un boulet faut que t' arete toi |
tuning357
|
et il y a aussi la coupe du monde de rugby
|
kevsub
|
ba oui s'en ai un je lui ai dit que je n'aimait pas calogero et il a piké une crise
(nick_dark=tunning???)
Nancy <3
|
crash300
|
tuning357kevsubkuro un boulet c pa possible il rpd jamé a tt les sujet sa doit etre celui ki est le moin boulet de zebest donc chut on est tous un peu boulets (certains le sont un peu plus) et kuronarche est un membre respectable du forum !!! |
kevsub
|
kuro narch sa secrit kome sa pas kuronarche
lol chui un mini boulet snif
Nancy <3
|
cobain
|
kevsubba si tous se ki est de l'om est exeptionel a par les victoire son habituelle moi je pense justement que seul les victoires a l'om sont exeptionel….. |
cobain
|
Mimine122Exactement cobain !! Imagine ! T'est sur la stade ! L'autre joueur te tiens et te dis : Tout le monde sait que ta mère est la prostituée des terroristes ! non plus ton résonement est nul car zidane ce n'est pas la premiere insulte qui ce prend,quand tu joue en pro au foot des insulte il y en a tout le temps (maleureusement) donc il a labitude de sa et je trouve que c'est nul ce quil a fait car il est tombé dans le piege de litalien et voila 10 contre 11 zidane a abandonné ses coéquipier et ils on perdu |
agent
|
pour revenir au (coup de boule de zidane).Et ben il n'a pas aimé parce que insulter lui sa va il est habitué mais plusieurs a insulter sa maman (et meme peut-etre sa famille entière qui sait)mais bon en + sa maman elle etait malade alors sa lui a fait un choc de parler de sa maman alors qu'elle est malade moi aussi je lui aurait filer un bon coup de boule mais pas un coup de boule tres mou un cop de boule de toute mes forces! quand meme
|
agent
|
j'ai oublié d'ajouter (parler méchament mais tout le monde avait compris)
|