Auteur | Message |
---|---|
dan8
|
apeuprès
|
mgr
|
Tu parles Allemand ?
|
crash300
|
camKuroNarchcamtu peux me lire le nombre car apret les 200 000 000 000 milliard je connais pas 856 mille 489 million 274 milliard ou billion 003 trillion 252 quatrillion ou quadrillion 43 quintillion 0 sextillion g vu sur le net normalement c sa l'ordre …… |
WarioWings
|
Vive les sextillions !
Ils ont surement donné ce nom là à cause de mon nombre de spermatozoïde. :fier: Hum… Bon ok c'est pas drôle. -_- |
dan8
|
je parle gros de langue = francais
I speak large about language = anglais ich spreche groß über Sprache = allemand parlo gran di lingua = italien hablo grande de lengua = espagnol |
mgr
|
???? ????? ??? ???????. = grec
Ça existe aussi. |
mgr
|
Zut, on peut pas écrire en grec.
Alors, en Holladais : Ik spreek vele talen. |
dan8
|
tu peux écrire chinois si tu veux tiens
你好愛您它巧克力嗎? φάτε ένα καρύδι φουντουκιών tiens tu peux aussi écrire grec pis tiens tu peux aussi écrire n'importe quoi fewfdaffdsaffertfrw v35 :Lol: |
shadowspirit
|
dan8dreiundvierzig zwei hundert zweiundfünfzig drei zwei hundert vierundsiebzig vier hundert neunundachtzig acht hundert sechsundfünfzig euh, la t'as ecrit les nombres deux par deux….comment on dit trilliard? |
mgr
|
dan8tu peux écrire chinois si tu veux tiens Je peux pas écrire en grec, les carctères grecs que j'écris se transforment automatiquement en points d'interrogation. |