Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ou allez vous en vacances et kan
moi je v a la rochelle vendredi
Nancy <3
|
cam
|
je pars en Italie en Août mais je sais plus quand exactement.
|
oofun
|
Moi je reste chez moi
|
crash300
|
toute les vacances ??? wahhh je pourrais pas !!!
|
KuroNarch
|
Moi aussi je reste chez moi, excepté ptet 3-4 jours en aout mais c'est pas grand chose.
Moi c'est partir 3 semaines en vacances que je pourrais pas, déjà 1 semaine c'est trop pour moi…2 c'est dur à tenir mais j'y arrive, mais plus de 2 semaines j'ai envie de me flinguer tellement je me fais chi**. |
lucabasket
|
KuroNarchMoi aussi je reste chez moi, excepté ptet 3-4 jours en aout mais c'est pas grand chose. ça dépend où tu pars. |
KuroNarch
|
À chaque fois je pars dans des pays pour visiter, alors forcémment il y a jamais des personnes de mon âge, il y a que des adultes donc je me fais toujours chi**.
|
kevsub
|
non moi g été en tunisie (je c tt le monde le c lol)
g joué avec le fils d'un arbitre de foot de ligue 1 philippe ??? (je ne me rapelle plus de son nom) de tte facon ken je joué o foot je joué avec les adultes !!!
Nancy <3
|
fandestandard
|
Moi je pars en israel dans 2jours pendant euh… je sais pas parce-que l'aéroport va peut-etre se faire touché par une rokette mdr
|
Mimine122
|
KuroNarchÀ chaque fois je pars dans des pays pour visiter, alors forcémment il y a jamais des personnes de mon âge, il y a que des adultes donc je me fais toujours chi**. Y'a des enfants de ton age, mais il faut savoir parler la meme langue que eux ! Exemple : Madagascar : Je sais pas parler leur langue ! Par contre aller dans mon pays d'origine j'adore sa ! |