Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ba i zété francais les otre c les adultes ki parler anglais mai je comprenez
Nancy <3
|
crash300
|
personnelement je ne suis jamais sorti de la france ….
pendant les vacances je vais une semaine (début Aout) a l'ile de Ré !!! |
kevsub
|
c vrai!!!!!!!!!!!moi je v a coté de l'ile de ré a la tremblade il y a des crepe de 1M sur l'ile de ré sont hiper bonne en plus jespere ke je te verai
Nancy <3
|
roxaneG
|
A Nice début août pendant deux semaines, en Croatie pendant une semaine et au Mexique pendant aussi une semaine
En fait, pendant le mois d'août vous ne me verrez quasi pas Kuro, moi quand je vais en vacances, je visite presque jamais. Les vacances c'est du repos donc : plage, piscine, mer et soleil x'D |
crash300
|
roxaneGA Nice début août pendant deux semaines, en Croatie pendant une semaine et au Mexique pendant aussi une semaine c tout la liste est finie ??? |
cam
|
roxane c'est tranquille la vie, elle part partout.
|
ange51
|
moi je vé a antib je sai pa ou sa ce situ par contre!!
|
anglaisafond
|
roxaneGA Nice début août pendant deux semaines, en Croatie pendant une semaine et au Mexique pendant aussi une semaine Y en qu'ont de la chance Se rend compte qu'il habite à Nice =/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Bah, que veux-tu, ma mère adore les voyages et mon père a un boulot bien payé Résultat : j'ai déjà visité une vingtaine de pays xD
Hihi, j'te verrai peut-être xD |
WarioWings
|
Moi visité l'canada c'est comme visité l'Europe. XD Sans compte la langue, c'est différant partout. ¬¬ Il y a juste les Québecois qui sont différant dans la langue.
|