Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Abandon ou Ressaisissement ?

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 17-07-2006 à 20:07:48

( Non je ne fais pas mon boulet , je dis juste ce que tout le monde pense très haut … )

Bonsoir ,

J'aurais aimé savoir :

1/ Pourquoi il y a moins de monde sur le forum ?

Pour moi je n'étais pas encore là à l'époque du championnat mais il y avait l'air d'y avoir beaucoup plus de monde ;) , mais je ne pense pas tellement que c'est le championnat qui a fait perdre son interêt au forum , je pense plutôt qu'aucun sujet ne peut y être devellopé donc emmer-dement …

2/Y a-t-il pour vous une technique pour le "ressaisir'' ?

Comme je l'ai suggéré dans Suggestions , il faudrait mettre plus en valeur le forum , Par exemple le mettre avec Chat dans le profil , à gauche ;)

3/Ou est-il totalement à l'abandon et nous sommes les seuls restants ( Pongisto est même parti :mrgreen: xD ) ?

Je ne pense pas qu'il soit totalement à l'abandon , mais plutôt que l'on fait tous une ch'tite pause mais que nous ne savons absolument pas quand nous reviendrons …

Mais s'il vous plaît , ne floodez pas ce topic , ne le salissez pas . Je sais que çà peut - être un sujet interressant , mais je ne veux pas qu'il soit verrouillé Merci ,

Aurevoir :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

fandestandard

# 18-07-2006 à 08:45:02

Ben pour ma part je trouve qu'il est moins intéraissant qu'avant. Maintenant quend je vien sur zebest je regarde un peu les topics et si il y a quelques choses d'intéraissant je poste mais la plupart du temp "il n'y a rien d'intéraissant"…Mais il n'est pas a l'abandon puisque il y a encore des personnes qui restent sur le site.Pour faire re-vivre le forum comme au bon vieu temp il faut remmetre le ………. mdr

crash300

# 18-07-2006 à 11:46:09

tous les topics intéressants ont été créés le seul problè est que il n'a pas asser de monde …. et c'est ca la vraie bonne question :comment attirer du monde ???

a part faire de la pub sur d'otres sites je vois pas ……

crash300

# 18-07-2006 à 11:48:30

de plus on ne peut pas parler de site comme certains lont déja faits : ces sites n'étant pas partenaire c donc du flood !
alors de koi parler ?

crash300

# 18-07-2006 à 11:53:30

on peut aussi agrandir la liste des partenaires et la mettre en valeur et leur demander (les partenaires) d'en faire autant daans leur site ce qui ferait coup double: leurs adhérents viendrait + sur zebest-3000 et ceux qui viennet sur ce site auront plus de chance d'aller sur les sites partenaires !!!

kevsub

# 18-07-2006 à 11:58:48

il faudrait sur remettre le championnat on ne peut pas le remettre car il y a ke des baston et ba tous ceux qui sont fidèle a zebest deviennet modo et avec des nouvelles regle pour le championnat
ou faire comme un site que je connait hiper celebre h**** faire de la pub a la télé
Nancy <3

crash300

# 18-07-2006 à 11:59:42

la pub a la télé sa va pas le faire ………..

kevsub

# 18-07-2006 à 12:01:34

lol je sais mais il i a un site qu'il marche hiper bien qui doit meme gagné bocoup pour faire de la pub a la télé
Nancy <3

anglaisafond
[Ancien]

# 18-07-2006 à 20:47:13

Franchement ?

Je n'ai pu regarder aucun topic depuis pas mal de temps , et quand je regarde , je poste mais je poste plus souvent dans les post-its … M'enfin bon ..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 22-07-2006 à 12:13:48

Bonjour !!!!!!!!

Je pense qu'il faut trouver un moyen pour attirer du monde ^^ mais lequel …

Thijeanlouis <3
Publicité