Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Mais le problème c'est qu'il faut un rapport avec les jeux. Sinon y a peut-être une micro chance de la Zebest city…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Moi je miserai pas tout sur la zebest-city.
|
Machine
|
Quelle est cette histoire de Zebest-City ?
|
anglaisafond
|
MachineQuelle est cette histoire de Zebest-City ? C'est un genre de "RPG" j'appuie bien sur un GENRE Qu iregrouperait ; le zebest bar , le zebest hopital , le zebest détente , le zebest disco , le zebest hebdo , le ZeBest scorpio. Et le but serait de simuler tous ces roles et moi jsuis le directeur de l'hosto … =P
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Machine
|
Je vois …
ZEBEST-3000 est un site de mini jeux, non ? Il faudrais trouver quelque chose en rapport avec les mini jeux |
mgr
|
T'as oublié le Zebest-Commissariat, dont je suis le chef. J'ai eu l'idée alors j'le dirige. Ce sera pour les plaintes qui doivent se faire en fonction de l'histoire.
|
anglaisafond
|
MachineJe vois … Machine , tu as encore des pouvoirs sur ce forum ? Pour calmer un peu les gens qui s'énervent pour un rien ? Sinon , j'ai cherché sans avoir aucune idée.
Thijeanlouis <3 |
Machine
|
J'avais …
J'ai voulu arrêter pour plusieurs choses. Mais, il va sans dire que j'ai refais ma candidature en tant que modérateur. J'attends maintenant la réponse. Il est vrai qu'il y en a certains qu'il faudrait calmer. |
Machine
|
Pourrais-tu césser ce flood Mgr ?
Merci, Machineofzebest. |
anglaisafond
|
Affichage > Code source de cette page.
Te crois pas intelligent puisque tu l'as fais mgr.
Thijeanlouis <3 |