Auteur | Message |
---|---|
cam
|
faudrait mettre des trucs d'actualité, quand y'avait le forum sur le foot beaucoup de monde y aller. On pourrait mettre des forum sur les derniers films, livres, jeux video. De plus ce serait pas mal de supprimer la plus part des forums qui datte (seux vert les 5 derniers page) car plus personne ni va.
|
anglaisafond
|
Bonne idée Cam , mais il faudrait que stéphane ou kgb ou franck les créé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Faudrait une partie "Sexe & Alcool", ça attirerait beaucoup de monde.
|
cam
|
anglaisafondBonne idée Cam , mais il faudrait que stéphane ou kgb ou franck les créé ons a qu'a leurs envoyer un message pour qu'ils voyent se forum. |
cam
|
camfaudrait mettre des trucs d'actualité, quand y'avait le forum sur le foot beaucoup de monde y aller. On pourrait mettre des forum sur les derniers films, livres, jeux video. De plus ce serait pas mal de supprimer la plus part des forums qui datte (seux vert les 5 derniers page) car plus personne ni va. quand je disais les "5 derniers page" plutôt les 25 derniers page car y'en a beaucoup des forums ou plus personnes ne va. |
fandestandard
|
Mais c'est mort !!! C'est a l'abandon vous ne le voier pas? il vous faut des lunetes?
|
KuroNarch
|
fandestandardMais c'est mort !!! C'est a l'abandon vous ne le voier pas? il vous faut des lunetes? Oui, il nous faut des lunettes |
roxaneG
|
Cam : le uppage est interdit et je ne vois pas l'utilité de supprimer ces topics. Il faut quelque chose de nouveau, je l'admet, mais c'est surtout votre pessimisme qui met le forum à l'abandon. Postez de nouveaux topics! Répondez, faîtes que le forum vive, c'est les membres qui ont cette charge. Mais c'est sûr que si l'on croit d'avance que c'est impossible, vous n'arriverez à rien.
Pour moi, c'est surtout une question de volonté. |
cam
|
quel volonté on fait un zebest-bar un zebest hopitale et au bout de 3 semaines plus personnes ni va donc voila, c'est pas les membres c'est les forums qui pose problème.
|
fandestandard
|
Pour poster il faut que les topics soit intéraissant… Mais sa fait depuis 6 mois qu'on éssaye de trouver des trucs intéraissant mais maintenant ya plus rien a trouver!!! On n'a tout fait! tous les zebest-machin-chose…et puis pour poster des trucs il faut déja que les membres (re)viene sur le site mais comme il savent qu'il y a rien d'intéraissant sur les forums il ne vienne plus!.
|