Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Abandon ou Ressaisissement ?

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 23-07-2006 à 21:55:42

:rolleyes:
Tout d'abord, Lutti, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule fille de ce forum xD Mais je suis assez d'accord qu'une sorte de "complicité/clan" s'est formé. Ce sont les anciens, c'est tout… Mais participe et accroche-toi! C'est pas en se plaignant que tu arriveras à quelque chose ;)

cam

# 23-07-2006 à 21:59:40

3 soldats… j'espere qu'il n'y aurat pas d'ennemis, sinons :lol:

WarioWings

# 23-07-2006 à 22:42:30

Bof avec ma technique et ma puissance sur humaine j'en vaux 3000. :cool:

roxaneG
[Ancien]

# 23-07-2006 à 22:53:36

Et avec mon intelligence hors du commun et mon charme irrésistible (j'l'ai pas inventé, on me l'a dit :mrgreen:) on est sûre de les battre :D

mgr

# 24-07-2006 à 08:13:42

Au lieu de vous vantez de vos qualités, vous pourriez les mettre en œuvre, non ? Go ! Go ! Go !

WarioWings

# 24-07-2006 à 08:25:09

*BANG!*

Ta yeule… ¬¬ XD :mrgreen:

WarioWings

# 24-07-2006 à 08:26:50

Puis anglaisafond avec son euh… anglais on est sur de pouvoir euh… parler anglais. XD

Lutti

# 24-07-2006 à 11:38:43

Moi j'ai un sacré humour (a ce qu'on racontehein ! moi je suis trés modeste) mais je suis pas sure que ce soit d'une trés grande utilité dans notre mission ! supposons:j'"accoste" un simple passant sur le forum j'lui dit : yé ! salut toi ! ca te dit de venir discuter plutot que te contenter de regardé ? hé nan c'étatit une blague! et la tous en choeur : ha ha ha ! happy face !

roxaneG
[Ancien]

# 24-07-2006 à 20:22:55

Hilarant -_-'
On est que trois de soldats :mrgreen: Wario, Choc et mouah xD

anglaisafond
[Ancien]

# 24-07-2006 à 21:54:37

Bonsoir ,

[ Moi de retour ? Simplement parti 3 jours sur la création d'un site web auquel j'ai galéré et l'héberguer foutait rien combien çà m'a coutait ? Rien , j'ai fait du chantage xD ]

Nous sommes tous d'accord en un point : Il faut faire revivre notre forum. J'ai déjà mis beaucoup de liens dans des fora ( me suis fait banni de deux grâce à vous :mrgreen: ) , dont le votre. Donc ne dites pas que je fait pas de pub. J'avais même fait un tuto pour s'inscrire xD

Petite précision à ' la bande zebest ' , Moi je suis un ch'ti peu encore nouveau , je suis arrivé en Fevrier , j'ai réussi à m'intégrer au groupe et Lutti , t'inquietes pas , t'y arriveras , moi au début j'était " boulet comme pas deux '' pour citer Roxane ^^ ( moi : Rancunier ? Naaaaan jamais xD )

Mais je tiens à préciser quelque chose , je vais être de moins en moins là , j'ai presque accéder à mon poste sur l'hebergeur de fora , DOnc je devrais être souvent là-bas , Oui , c'est sûr , un aideur qui est pas souvent là , çà le fait pas xD

De plus , vous pouvez utiliser le mois d'aout pour refaire tout le design , puisque on m'a demandé trois Kit graphiques , je les ai fait , Je pourrais même vous en faire un , mais je trouve qu'il faudrait changer un peu le forum.

Ensuite , la modération , ici , n'est pas une modération , ce sont plus des membres que des modérateurs , ils bloquent juste le topic , le suppriment , mais font ENTIEREMENT partie du forum, si vous accusez un actie de modération , inaproprié , nous allons vous répondre , nous les simples membres , puisque nous allons surement savoir pourquoi ils ont fait çà.

Je trouverait important un moyen de réanimation de ce forum , car il en peut plus , il est vide . Si vous voulez je pourrais créer des sujets , parlant d'actualités et d'autres choses encore . Je trouverais surement des idées pour aider le forum. Sachez que je connais presque " entierement " le XHTML , le BBCode et le CSS , je fini le XHTML , et je commencerais à apprendre le C/C++. Je suis en train de chercher comment ouvrir une pop-up pour que , sur mon forum/site , on puisse vous faire de la publicité sans en faire totalement.

De plus , un forum doit avoir un sujet dit prioritaire , qui sur ce forum est le wall, mais je ne pense pas qu'il soit si prioritaire que l'on enn pense. Je proposerais surement des suggestion pour ce forum dans la catégorie appropriée , mais je ne pense pas qu'elle soit réalisées , je sais pas une vague impression que personne les lit :rolleyes:

Un Grand ménage de ce forum serait super , vu le nombre de messages de flood , dans les plaintes , les améliorations etc. Je me proposerais bien aide des modérateurs pour supprimer les messages , mais il me faudrait l'accord de Stéphane , qui je le pense ne verra pas ce post.

Je pense que la Zebest-city devrait être en place bientôt , malgré l'absence de Pongisto :rolleyes: , j'ai aussi bien envie d'avoir la balise dans ce forum : Pourquoi ? , puique çà nous aiderait pour montrer nos screenshots de forums de rêve.

Une catégorie ( en plus de la Zebest-city ) devrait être crée , je ne sais pas laquelle mais en tout cas , il la FAUT , et il est indispensable.

Les défis ne marchent pas trés bien , mais ils servent à quelque chose , eux :rolleyes:

Aurevoir ;)

PS : Vague impression que personne va le lire en entier ce message :rolleyes:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité