Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Pourquoi personne le lirait ? Il est pas long ton message.
Tout cas euh… bah ouais. ¬¬ Moi j'le trouve déjà bien le forum. XD C'est sur que c'est pas le plus actif, mais je le trouve plus actif que depuis que le championnat n'existe plus… moin frustrant aussi. (Ouais c'est moi qui a mangé les nombreux messages de plainte dans ce temps là… ¬¬) Tout cas, arrêtez de chialer, il est actif le forum, pas booster, ni trop mort, juste parfois qu'il manque de monde… mais à par ça c'est parfait. Bon… c'était mon message sérieux. ¬¬ |
anglaisafond
|
WarioWingsPourquoi personne le lirait ? Il est pas long ton message. Ben tu verras que la pupart ne le liront pas WarioWingsTout cas euh… bah ouais. ¬¬ Moi j'le trouve déjà bien le forum. XD C'est sur que c'est pas le plus actif, mais je le trouve plus actif que depuis que le championnat n'existe plus… moin frustrant aussi. (Ouais c'est moi qui a mangé les nombreux messages de plainte dans ce temps là… ¬¬) Hein ? actif ? Un topic toutes les trois semaines [ironie] Un membre en plus sur le forum tous les mois Ceux qui postent sont toujours les mêmes :rolleyes[Toi , Roxi , Kuro , p'tet pas moi mais un peu quand même xD ] Rien de nouveau sur le forum , on parle de : Quel temps fait-il aujourd'hui ? WarioWingsTout cas, arrêtez de chialer, il est actif le forum, pas booster, ni trop mort, juste parfois qu'il manque de monde… mais à par ça c'est parfait. On chiale pas , mais pour moi ZeBest était un référence , donc un forum avec du monde , ma référence a changé … Pour moi ZeBest c'est un forum pour les anciens ou les nouveaux n'osent pas venir … M'enfin bon
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Il y a au moin 9-10 membres en permanance… ils ne viennent peut-être pas tout le temps, mais ils ont une vie hein. ¬¬ Désolé… mais pour un forum sans but direct, il est très bien.
|
anglaisafond
|
WarioWingsIl y a au moin 9-10 membres en permanance… ils ne viennent peut-être pas tout le temps, mais ils ont une vie hein. ¬¬ Désolé… mais pour un forum sans but direct, il est très bien. Bien ok , mais trés bien non. 9-10 membres Quand jsuis connecté y a toujours pleins de membres mais que trois ou quatre qui viennt sur le forum … On est d'accord que chaque membre a une vie ( moi le premier ) mais le fait de chercher du monde ne veut pas dire : Y a personne ! ' mais veut dire : Le forum est ennuyant. Je sais pas si vous aussi mais quand je viens sur ce forum , je m'ennuie ;( À mon grand regret ;( ) … Vous allez me dire : La porte est à gauche ou autre chose . Mais naan ZeBest-3000 c'était pour moi une référence , çà l'est peut-être pour les jeux , mais en tout cas çà restera " mes débuts de boulet et ma fin de boulet '' il reste encore un peu de boulet si on gratte un peu xD ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Le design a déjà été refait, il a d'ailleurs été plus critiqué, qu'admiré. Personnellement, je le trouve très bien pour l'instant : beaucoup plus moderne, plus clair, simple à comprendre… Puis, la plupart des membres ne s'imaginent même pas le temps que ça met!
Qu'est-ce que tu viens critiquer la modération toi? Ecoute, moi je n'ai pas envie de devenir le modérateur que tu nous cites. "Sérieux, discipliné, qui nous rappelle les règles à chaque post et qui banni pour un rien" Evidemment, je caricature, mais ce genre de modo ne me plaît pas. Faut pas oublier qu'un modérateur c'est AUSSI un membre, je l'ai été pendant deux ans et changer si vite de comportement ce n'est pas si simple. J'estime que mon rôle consiste à faire règner l'ordre dans le forum, bannir les boulets et supprimer les topics inutiles. J'aime trop le fait de poster pour ne rien dire xD ou tout simplement "dialoguer" avec les autres membres que pour l'abandonner. Si mon rôle de modo ne peut accepter que je me fasse plaisir et que je sois un membre à part entière, alors, je démissionne. Mais c'est simple, y aura plus que Vitax (étant donné que Ponpon ne donne plus signe de vie), qui est parti en vacances et qui, il faut l'avouer, vient moins souvent que moi. Comme l'a dit Wario, je trouve le forum pas tellement "mort" que ça! C'est vrai que par rapport à l'époque du championnat c'est plutôt un vide complet mais quand je compare avec ces milliers de petits forums ridicules qui essayent de se faire une place et qui sont fiers de leurs deux visites quotidiennes, je me dit sérieusement que ce forum est grandiose par rapport à eux. Bien sûr, tout cela est très relatif. Je ne t'ai jamais empêché, ni ai énoncé la moindre parole qui puisse t'interdire de poster des sujets portant sur l'actualité! Je te le conseille même (En passant, ton site semble évolué : bravo Bonne continuation!) Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un forum doit avoir un sujet "prioritaire", enfin, je pense plutôt que pour chacun il est un peu différent. Quant aux plaintes, je les lis toutes. (Oui parce que je lis tous les messages du forum xD Et je pense que Stéphane lira ceci ) La raison pour laquelle je ne réponds pas très sérieusement aux plaintes, c'est qu'elles sont soit : irréalisables, nulles ou pas assez détaillées. Pour un autre forum, je vais y penser, c'est vrai que ça le rendrait plus "nouveau" et plus "attrayant". Okay pour supprimer les messages de flood dans les grands topics (plaintes surtout) mais pas pour les dernières pages. Parfois, moi-même, je me surprends à relire quelques anciens posts… *Nostalgie…* Je vais m'occuper du ZeBest-City (j'avais complètement oublié ^^), il verra le jour vers le 20/08 Je sais, c'est dans un peu moins d'un mois mais je pars en vacances et puis, le temps que j'y réfléchisse… Totalement d'accord pour cette nouvelle balise Je vais en parler à Franck ou Stéphane… Je te tiens au courant Les défis sont pitoyables tu veux dire? Hihi ^^ J'ai bien essayé de faire marcher le forum mais ça a échouer lamentablement… -_-" Pour ta "vague impression" elle est totalement fausse. Les longs posts m'attirent plus que les petits et en plus, il est intelligent! (Même si le tien n'était pas spécialement long…) Sur ce, bonne soirée. |
KuroNarch
|
Perso je préfère un forum avec, quand j'arrive après 1 jour d'absence, 10 à 30 messages plutôt que 200 nouveaux messages qui, quand tu auras fini de tous les lire (si tu les lis tous), il y en aura encore 20 nouveaux messages.
Au moins ça prend pas trop de temps. Moi j'arrive, je lis les nouveaux messages, je réponds si j'en ai envie, puis dans 2 à 4 heures je reviens voir s'il y a des nouveaux messages ^^ Et heureusement que ça prend pas trop de temps, j'ai d'autres choses à faire sur le PC. |
anglaisafond
|
Tiens , moi j'aime les et toi les xD
roxaneGLe design a déjà été refait, il a d'ailleurs été plus critiqué, qu'admiré. Personnellement, je le trouve très bien pour l'instant : beaucoup plus moderne, plus clair, simple à comprendre… Puis, la plupart des membres ne s'imaginent même pas le temps que ça met! C'est vrai , je peux pas juger sachant que j'ai vu l'ancien design qu'une fois , mais je trouve celui-là trop … récent ( xD ) roxaneGQu'est-ce que tu viens critiquer la modération toi? Ecoute, moi je n'ai pas envie de devenir le modérateur que tu nous cites. "Sérieux, discipliné, qui nous rappelle les règles à chaque post et qui banni pour un rien" Evidemment, je caricature, mais ce genre de modo ne me plaît pas. Faut pas oublier qu'un modérateur c'est AUSSI un membre, je l'ai été pendant deux ans et changer si vite de comportement ce n'est pas si simple. J'estime que mon rôle consiste à faire règner l'ordre dans le forum, bannir les boulets et supprimer les topics inutiles. J'aime trop le fait de poster pour ne rien dire xD ou tout simplement "dialoguer" avec les autres membres que pour l'abandonner. Si mon rôle de modo ne peut accepter que je me fasse plaisir et que je sois un membre à part entière, alors, je démissionne. Mais c'est simple, y aura plus que Vitax (étant donné que Ponpon ne donne plus signe de vie), qui est parti en vacances et qui, il faut l'avouer, vient moins souvent que moi. Je ne pensais pas la critiquer , mais je pensais plus l'augmenter , pour moi un modérateur doit comme tu l'es , assumer ses responsabilités de modérateur et de membre … ( mauvaise compréhension ) roxaneGComme l'a dit Wario, je trouve le forum pas tellement "mort" que ça! C'est vrai que par rapport à l'époque du championnat c'est plutôt un vide complet mais quand je compare avec ces milliers de petits forums ridicules qui essayent de se faire une place et qui sont fiers de leurs deux visites quotidiennes, je me dit sérieusement que ce forum est grandiose par rapport à eux. Bien sûr, tout cela est très relatif. Je ne t'ai jamais empêché, ni ai énoncé la moindre parole qui puisse t'interdire de poster des sujets portant sur l'actualité! Je te le conseille même (En passant, ton site semble évolué : bravo Bonne continuation!) "Ces milliers de petits forums ridicules" , eux n'ont pas géré le design etc. J'ai fait trois forums dont deux où j'ai rien foutu dessus , et le troisiéme a mieux marché que les deux autres. Moi quand je dis mort , c'est pas : Y a plus personne etc. Mais je pense que dans ce forum y a rien de ,nouveau au niveau des membres. La derniere : Lutti Celui d'avant : Final1994 encore avant : Croulou et : Moi… Et pourtant , je suis pas tant nouveau que çà ( de mes mots à moi peut-être pas les votres) Merci pour le commentaire sur mon site , mais non , ce n'est pas ce que tu as vu , tu as vu le forum xD roxaneGJe ne suis pas d'accord sur le fait qu'un forum doit avoir un sujet "prioritaire", enfin, je pense plutôt que pour chacun il est un peu différent. Quant aux plaintes, je les lis toutes. (Oui parce que je lis tous les messages du forum xD Et je pense que Stéphane lira ceci ) La raison pour laquelle je ne réponds pas très sérieusement aux plaintes, c'est qu'elles sont soit : irréalisables, nulles ou pas assez détaillées. Pour un autre forum, je vais y penser, c'est vrai que ça le rendrait plus "nouveau" et plus "attrayant". ( Je vais pas te contredire sur le début j'ai aucun argument ) Tu as raison de répondre comme tu le réponds aux plaintes , je n'ai jamais dit le contraire ( Madame il m'a tapé ! xD ) Pour le nouveau forum : Je te conseillerai de faire un forum qui ne porterai pas sur les jeux mais un truc qui interesse tout le monde roxaneGOkay pour supprimer les messages de flood dans les grands topics (plaintes surtout) mais pas pour les dernières pages. Parfois, moi-même, je me surprends à relire quelques anciens posts… *Nostalgie…* Roxane , je te proposais surtout les Suggestions , en fait puisque on s'y retrouve plus après… Moi la seule nostalgie que je peux avoir , c'est d'avoir été boulet xD roxaneGJe vais m'occuper du ZeBest-City (j'avais complètement oublié ^^), il verra le jour vers le 20/08 Je sais, c'est dans un peu moins d'un mois mais je pars en vacances et puis, le temps que j'y réfléchisse… Okay ( pour les deux trucs xD) roxaneGLes défis sont pitoyables tu veux dire? Hihi ^^ J'ai bien essayé de faire marcher le forum mais ça a échouer lamentablement… -_-" Et bien reprenons , reessayons roxaneGPour ta "vague impression" elle est totalement fausse. Les longs posts m'attirent plus que les petits et en plus, il est intelligent! (Même si le tien n'était pas spécialement long…) Quand je disais ceci , je parlais par exemple de crash300 , avec son message pour rien dire etc … roxaneGSur ce, bonne soirée. Bonne soirée
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Bonne soirée à toi aussi. Même si je vais pas me coucher.
|
anglaisafond
|
mgrBonne soirée à toi aussi. Même si je vais pas me coucher. Voilà un exemple de ce que j'allais dire : - Des gens " polluent " les BONS topics qui deviennent des topics à flood… Par exemple pour actulité J'ai tout lu Et après je m'étonne que le forum amrche pas … c'est normal si on pollue tout
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Et en plus, il est aller se plaindre sur le toipc réservé aux plaintes…
|