Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Tout ce que tu me demandes Anglaisafond, mérite d'y réfléchir de plus près. Mais j'ai pas trop le temps maintenant :/
Vers le mois de septembre, promis, les choses bougeront un peu (Je préfère mettre des clins d'oeils positifs que des roulements d'yeux moqueurs XD) |
KuroNarch
|
Le mois de septembre c'est le mois de la rentrée, c'est sûr que ça rend heureux de voir un forum bouger quand on doit commencer à retravailler.
Remarque, moi je dois déjà recommencer à travailler. Travail de vacance en géographie, examen de repassage en science. Et ces cons!! Le mercredi 5 septembre, 1er jour d'école, on finit les cours vers 11h30. Et je dois repasser mon examen à 13h10 je crois! Je vais devoir rester dans les environs de mon école juste pour attendre pour pouvoir passer un foutu examen de science! Sa saoule quoi -_- |
roxaneG
|
T'avais qu'à bien étudier pour ton premier examen de sciences
Mais figure-toi que le temps que j'y réfléchisse, et que j'envisage quoi que ce soit. Sans compter les vacances du mois d'août. J'aurai plus de temps en septembre ^^ |
anglaisafond
|
J'avoue , je me suis laissé emporter , mais avec tous les bouelts qu'il y a … =/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
cam
|
Et donc que compter vous faire, c'est bien de dire ça et ça mais faudrait un peu passer a l'acte, nan?
|
WarioWings
|
L'acte est déjà fait… On le remarque par Roxane et la page est remplie de message.
|
cam
|
WarioWingsL'acte est déjà fait… On le remarque par Roxane et la page est remplie de message. Nan elle n'a juste dit ce qu'elle allait faire. Il n'y à rien pour l'instant. |
Lutti
|
Je suis partie que pdt une journée et il y a déja eu pleins de nouveuax topics (bon aprés c'est sur il faut des gens pour y repondre ..) mais c'est bien nan ?
|
jodinapoli
|
C'est très bien au moins on ne s'ennuie pas quand on se connecte.
|
mgr
|
anglaisafondJ'avoue , je me suis laissé emporter , mais avec tous les bouelts qu'il y a … =/ Je suis visé, là. J'ai raison ? |