Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Abandon ou Ressaisissement ?

Auteur Message

hug59

# 04-08-2006 à 13:27:24

crash300tous les topics intéressants ont été créés le seul problè est que il n'a pas asser de monde …. et c'est ca la vraie bonne question :comment attirer du monde ???

a part faire de la pub sur d'otres sites je vois pas ……

il faut remettre le championnat, j'étais sur le site au commencement du championnat et j'étais tous le temps sur le forum, tu mettais un message, on te répondait en moins de 5 minutes mais sans le championnat le forum a été déserté

yanni1309

# 04-08-2006 à 13:56:13

jautt aller faire de la pun sur jeuxvideo.com

sur jeuxvideo.com tu atiires beaucoup de monde

yanni1309

# 04-08-2006 à 13:57:47

tu pstes un sujet "venez vite sur ce site"
et apres tu racontres des trucs

yanni1309

# 04-08-2006 à 13:58:56

ou alor chez les partenaires de zebest

mgr

# 04-08-2006 à 18:04:36

Oh ! Calme-toi, le triple-posteur ! Et corrige tes fautes, on pige rien… :rolleyes:

_____________________________________________________________________________________

Quant au championnat, personne ne voudra le remettre à cause de la triche. Ça a déjà été dit des centaines de fois et y'a pas à discuter. 'Faut pas, non plus, essayer de créer un topic du style "Remettez le championnat !!!", il sera tout de suite locké ou supprimé.

lrauv

# 04-08-2006 à 18:07:21

Mgr, ne parle pas : Tu sais pas ! En tout cas, pas lire!

Championnat a été retiré a cause des Copyrights !! Le probleme de la triche étant réglé !!

Tu fais ton grand, mais tu dis tellement n'importe quoi que j'en souris…

mgr

# 04-08-2006 à 18:11:50

Le problème de la triche ? Je vois comment ils l'ont réglé. Ils ont pas pu pirater les ordis des joueurs pour désintaller Speed Gear !

lrauv

# 04-08-2006 à 18:14:39

@!#$, mais lis le sujet sur le championnat! ils avaient reglés le problème de la triche, tu sais lire ou pas ?

C'était un probleme de Copyright !!!

crash300

# 04-08-2006 à 18:19:53

va sur ce lien mgr http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1429-1.html

Machine

# 04-08-2006 à 21:29:12

Bonjour à tous,

Je vais prendre la parole.
Déjà gardez votre calme, il vaut mieux en parler calmement au lieu de s'énerver et de ne rien changer du tout.

ZEBEST-3000 a été créer dans le but de fournir un bon temps à passer sur les jeux. Par contre, le forum n'était pas forcément très enrichi de sujets, et de messages qui était interessant …

Par la suite, ZEBEST-3000 a connu une période où il y a eu un championnat. C'était super, oui.
N'oubliez pas ceci : Chaque chose a une fin.
Le championnat nous a tous marquer, oui. Seulement …
Toutes les premières choses sont plus marquantes, et nous prenons plus de plaisir à faire ces choses.
Et si le championnat reprenait ? Penseriez-vous vraiment que cela serait aussi marquant qu'avant ?
Je n'y crois plus, au lieu de demander à remettre le championnat, au lieu de faire des pétitions, souvenez-vous du championnat d'avant. Souvenez-vous des bons souvenirs que vous avez passer.

En ce qui concerne le forum, qui meurt petit à petit.
Mhhhh comment dirais-je … La seule solution c'est de trouver la solution :)
Personnelement, si vous voulez que le forum revis un peu, il faudrais qu'il y ait une chose à côté, pas forcément comme le championnat, mais une choses divertissante on va dire.
Le multijoueurs n'a pas fait fureur étant donné que ceci relis énormément de sites entre eux et que déjà cela n'est pas très top non plus !
Essayez de convaincre Stéphane, a trouvé cette chose, qui fera une nouvelle aire sur ZEBEST-3000,lancez vos suggestions et faisons le ensemble…

Bonne soirée à tous,

Machineofzebest.
Publicité