Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Le doigy d'honneur Laught etait je pense tres important , il creer des disputes , qui installer une ambiance .. Je vous jures..
Entre nous , qui n'aime pas les disputes sur les forums ? Certains font : -LES LECHES CU.L = " Mais arretez a la fin !! " -LES LECHES CUL DE MODOS= " ¨Pongisto/ViTaX/Rox venez vite !!! " -LES CAUSEURS D'EMBROUILLES = " AH AH AH , il ecrit encore comme un Kid !!" _On y deniche meme des boulets revolutionnaires " Salut moi c Morganne j'ai 16ans et je veu sucer dé mek " -CEUX QUI METTENT UN TEXTE DE 100 LIGNES VOIYANT BIEN QUE DANS LE FEU DE L'ACTION PERSONNE NE VA LE LIRE : " shadow/kuro/spartiate meme Bla bla ………………..et alors……………dispute……………..bla bla blz bla ………pas bien du tout…………………………………….boulets……………bla bla bla ……………………….bla……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..bla bla bla …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..ZZZZZzzzz……………………… ZZZZzzzzZZZZZ * TILT * A salut !! Bref , et puis il faudrait aussi une icone pres de notre pseudo ou chacun puisse y lire no information en cliquant dessus : AGE,TEXTE PERSO,PASSIONS et meme PHOTO . |
mgr
|
Oh ! Super star ! T A I S - T O I ! ! !
|
LIL_ChRiSt
|
Bien que non , mon chere , un forum est fait pour parler ..Chacun meme boulet peut s'exprimer ..
|
mgr
|
T'es pas un boulet ! T'es un chieur débile, narcissique et mitomane. Alors casses-toi et arrêtes de me péter les couilles, sale tapette !
|
lrauv
|
Mgr, je vais en parler aux modérateurs de tes insultes, tu commence a nous enerver sur le forum !!!
|
mgr
|
LIL_ChRiSt, il t'énerve pas pas ? Le sale p'tit PD refoulé, il fait pas chier le monde ? Ce @!#$ard, si j'le tenais…
|
lrauv
|
Bon, ok !
Il te reste pas beaucoup de jour a etre sur le forum ! Roxane t'avait prévenu, si tu recommence t'es banni definitif, donc, plus acces au site, tu peux meme pas te réinscrire ! Et là, tu recommence pas le flood, mais des insultes, c'est encore pire ! Mais bon, des qu'un modérateur le voit, je pense que tu va y passer ! Bon Jte laisse pour tes derniers messages sur le forum, profite du flood Aller A + |
lrauv
|
Désolé du double opst, mais j'avais oublier, que meme s'il t'enerve…
C'EST PAS UNE RAISON POUR L'INSULTER ! Parce que dans ce cas, moi je devrais t'insulter, mais moi je réfléchis a ce que je fais ! |
mgr
|
Hahaha… C'est bon. J'suis vénère à cause du fait qu'il est un peu narcissique et puis… y'a ce qui se passe à la maison :
<=== Papa / Maman ===> Je suis pas très heureux et j'me laisse facilement emporter… Alors… |
lrauv
|
Vous serez banni tout les 2 alors
|