Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Allez ! Fais pas le méchant… C'est dur un divorce et j'étais pas très bien. En plus j'avais une migraine. Tu vas pas me croire mais bon. J'ai dû prendre un Efferalgan©.
|
lrauv
|
Dans ce cas, ne viens pas sur le forum, revient plus tard
|
mgr
|
Bonjour…
|
anglaisafond
|
MachineBonjour à tous, Alors déjà personne n'a réagit sur ce post , qui je pense est tres important. Je pense aussi , qu'il faut trouver une solution… Stephane , il faut aussi le convaincre. Je pense que Kiki /// Roxi /// Moi allons nous y mettre au retour de Roxi qui à cette heure doit être pas loin de ma ville.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Hein? Pourquoi tu m'as cité?
Kiki a rien à voir la dedans… Et je m'appelle pas Kiki. |
anglaisafond
|
KuroNarchHein? Pourquoi tu m'as cité? Rôô , j'plaisantais mais comme ROxi et toi avait de bonnes z'idées faudrait voir si vous avez l'idée protectrice ^^ [il s'est reconnu tout seul XD]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Moi de bonnes idées?
faut pas exagéré, loin de là.. J'aime pas réfléchir en plus. |
yanni1309
|
meme si on remet que les clans je serais content
|
Machine
|
Convaincre Stéphane sera de loin la chose la plus facile.
Par contre, évitez de flooder ce post, qui est loin des moins sérieux. Nous devons parler ensemble, en aucun cas s'insulter ou se provoquer, et ne pas raconter sa vie sur ce post, du genre "j'ai divorcer. Merci à tous, Machineofzebest. |
Machine
|
Pour les clans, n'y croyez plus.
Une bonne fois pour toutes, les clans ne seront pas remis, la décision de Stéphane est irévoquable. Donc discutons plutôt des choses possible à faire à l'avenir. Machineofzebest. |