Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le téléchargement légal/illégal

Sujet clos
Auteur Message

crash300

# 24-07-2006 à 22:03:04

alors le téléchargement par logiciel (p2p) du genre ému le
kaa za ou dautres logiciels de se genre (je mets les espaces pour pas faire tro de pub)…
bon vous vous en penser quoi ???

Moi je pense que les grands artistes vont pas tro pleurer pour 10000 euros de plus ou demoins (ils ont déja tellement de fric)!!!

WarioWings

# 24-07-2006 à 22:07:52

Moi quand j'aime un groupe, je le respect, donc j'achete leur CD. ^^ Mais bon, moi je suis completement dingue de musique et en écouter j'fais juste ça. :mrgreen:

Mais les jeux video moi j'ai aucune peine. XD Puis sérieusement, télécharger de la musique par internet, c'est vraiment pas sécuritaire et surtout pas sur un p2p…

crash300

# 24-07-2006 à 22:10:14

selon des statistiques 70% des gens qui téléchargent illégalement n'achètraient pas le cd si il ne lavait ps téléchargé (crash300 a envie de se faire tt petit)!!!

WarioWings

# 24-07-2006 à 22:12:26

Bah c'est leur probleme… selon moi, il faut vraiment pas être un grand fan pour télécharger et jamais acheter. Je télécharge parfois, mais c'est juste pour vérifier si j'aime ou pas… après je cherche et j'achete le CD et je regrette pas du tout. :mrgreen:

anglaisafond
[Ancien]

# 24-07-2006 à 22:17:57

Moi , j'ai aidé l'hébergeur de fora , à trouver certains forums illégaux…

Envoi de lien peer to peer ( p2p ) est considéré comme illégal .

J'ai trouvé 29 fora avec des liens illégaux :rolleyes:

Naan mais là faut arreter , Emule et les autres … Maintenant Emule offre un nouveau truc : mIRC , la t'chat , peut passer par Emule :rolleyes:

Moi quand je fais télécharger des choses sur mon site , c'est que çà vient de moi , ou d'un membre du site pas d'un artiste ou quoi que ce soit d'autres …

C'est comme la diffusion de photos de mineurs , c'est illégal ( 99.4% des @!#$s sont illégaux ( d'après une étude – > suite =) finalement Seulement 40% sont illégaux :rolleyes: Faut de " Frappe '' de l'enqueteur :rolleyes:

Mais bon , plein de personne téléchargent , et rien ne les arrêtes :rolleyes:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 24-07-2006 à 22:24:13

Mmmh… Choc, tu aimes les :rolleyes:

Bah… Comme Wario, j'écoute d'abord pour voir si j'aime et pis j'achète le CD. Rien que pour un minimum de complications, c'est mieux. Devoir écouter de la musique en étant d'office sur son ordi, c'est chiant. Puis, c'est pas très respectueux. Surtout, question d'habitude… Et si on te choppe, t'es mal xD

crash300

# 24-07-2006 à 22:36:44

g 11 ans et demi et 4€ par mois comment vouler vous que jachete des cd ??? et pis j'ai des frais !!!

anglaisafond
[Ancien]

# 24-07-2006 à 22:37:15

Y en a qui pense :

Je le fais tant qu'on me chopera pas =/

Ben oui , mais quand t'es chopé t'es bien dans la merd… euh … bouse …

Difficile d'en sortir sans risques …

Maintenant y en a qui préfére télécharger , leurs problèmes …

Quelques rares fois ma soeur a été chopée … Mais en fait elle s'en ai dorti sans peines :mrgreen: Comment ? prouver qu'elle en vendait pas , télécharger une fois par mois voir même moins… et les policiers l'ont laissé filés -_-

Désespérant … :rolleyes:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 24-07-2006 à 22:55:47

Les policiers ne s'attardent que très rarement aux petits téléchargeurs, c'est-à-dire ceux qui télécharge parfois une musique.
Ils s'attardent surtout aux gros poissons qui téléchargent des centaines de chansons ou vidéos ou alors et surtout à ceux qui mettent des fichiers sur emule, kazaa, …

Moi je ne télécharge jamais de musique sur les sites, ou quasi jamais. Tout ce que j'ai sur mon PC est légal ^^
Mes vidéos je les télécharge pas sur emule ou kazaa, j'utilise un allo pass pour les téléchargers. Même si cher, ça permet d'avoir des vidéos de qualité =] :pasfier:

On a tous les droits de télécharger illégalement, le tout c'est de pas se faire choper ^^
Les amendes peuvent être grosses si on a téléchargé beaucoup de musique. Ce que je vous conseil, c'est de ne pas faire circuler un fichier d'un auteur sans son accord, car les policiers s'attardent surtout sur ceux-là vu que c'est grâce à ceux que les logiciels tels Kazaa, Emule,… sont vivants dans le monde entier.

akamaru

# 25-07-2006 à 01:37:55

en fait ici, pour les artiste c'est pareil si je telecharge ou si j'achete le cd parce que les seuls cd originaux se trouvent a l'aeroport.
ici la copie est tolerée et perssone ne se gene
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité