Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le téléchargement légal/illégal

Sujet clos
Auteur Message

lady_du_21

# 25-07-2006 à 12:11:51

moi je télécharfe des films, mais en toute légalité, car l téléchargement n'est pas interdit.
c'est le fait de faire tourné un film téléchargé ou même de le vendre qui est interdit (nuance) !
si les flics viennent chez nous, on a au moins téléchargé 200 films en 2 ans, mais comme c'est pour usage personnel, il y a peut de chance que mon frère aille en taule (car c'est lui qui s'occupe de ça).

mais je ne télécharge jamais de musique, soit mes potes me les files, soit j'achète l'album.

sa fait un équilibre

cam

# 25-07-2006 à 14:28:22

moi je m'en fout je télécharge des films des musiques sur internet, je sais meme pas si c'est illegal, mais bon je vais pas payer 30 euros alors que je peux regarder une video gratuite.

jodinapoli

# 25-07-2006 à 14:40:39

Tant que t'en fait pas un commerce c'est pas trop grave.

anglaisafond
[Ancien]

# 25-07-2006 à 19:10:49

Bonsoir,

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON télécharger n'est pas interdit !!!

La preuve sur mon site en construction : 9 téléchargements sont déjà possibles. Musique avec accord de leur auteurs , Vidéo des musiques et un script IRC

Aurevoir
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mgr

# 25-07-2006 à 20:09:32

Je télécharge que les trucs légaux comme ça, je suis pas emme*****…
Bonsoir !

crash300

# 26-07-2006 à 09:58:27

moi je télécharge illégalement !
hein ??? mais non je ne lai pas dit !!!

jodinapoli

# 26-07-2006 à 13:16:12

Moi je télécharge rien on le fait pour moi comme ça j'ai pas d'emm***** et en plus cette personne ne me fait pas payer.

Mimine122

# 27-07-2006 à 18:25:02

Bah moi, je télécharge pas toujours ! En faites, moi c'est des chansons de films ( Pas de films américain ) que j'aime beaucoup !

Et pour les films, je les télécharge après, si sa me plait j'achete le dvd !

Mais télécharger un peu.. c'est pas trop grave c'est surtout d'en faire du commerce qui est assez grave !

mgr

# 27-07-2006 à 20:43:35

Le pire truc c'est :

Frank alluma son ordi. Pendant que l'ordi chargeait il regarda son p'tit appart.
"Pétard, c'est minuscule, franchement. Il me faut de la thune ! Je sais…"
Il se connecta à Internet, fit une recherche sur Google : Musique matrix. Google lui proposa différentes pages et Frank choisit la page portant le résumé suivant : Téléchargement de musique gratuitement tel que Indiana Jones, I, robots, Matrix, Superman…
"Parfait ! se dit-il.
Il téléchargea la musique du film Matrix, puis il alluma son graveur CD, il y mit un CD vierge et entreprit de graver la musique sur CD. Il y parvint et copia le CD. Il avait, maintenant, 10 CD sur lesquels se trouvait la BO de Matrix.
"Allons récolter les billets !
Il enfila son manteau et sortit vendre ses disques. A son retour il n'en avait plus que 2 et il avait, dans sa poche, 86 €.
"Demain, je remet ça !"
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité