Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Children of Bodom

Auteur Message

WarioWings

# 25-07-2006 à 06:07:31

Bonjour, bon matin, bonsoir et bonne nuit pour moi. ¬¬

Voilà, j'ai décidé de créer un topic sans rapport avec le Québec et sans que se sois une connerie. XD

Il s'agit en fait d'un groupe de Mélodique Death Metal venu de Finlande, et j'ai nommé Children of Bodom. Dont la traduction est "Enfant de Bodom". Pourquoi Bodom ? En fait, Bodom est un lac en Finlande ou il y a eu une sombre histoire de meurtre sur lequel le groupe est basé dans les chansons et tout… qui sont surtout dans la souffrance et etc. (Et oui effectivement nous parlons d'un groupe de Death Metal. ^^)

Une photo de eux : http://img46.imageshack.us/my.php?image=001xs1.jpg

Voici en gros la sombre histoire, Le 5 juin 1960, 4 ados se font attaquer alors qu'ils campaient autour du lac Bodom : le seul survivant devint fou, et est toujours en traitement psychiatrique. Quelques années plus tard, un vieil homme se déclara coupable de cette tuerie, mais la police prouva qu'il était innocent : l'affaire n'a jamais été résolue.

Oui c'est plutôt mince comme histoire, mais CoB (Children of Bodom) l'a fais grandir pour ces textes assez rageux… moi j'aime ça. ^^

Voilà donc, j'aime beaucoup ce groupe surtout à cause que premierement, c'est tout à fait mon style XD et deuxiemement, le guitariste numéro 1/chanteur nous donne des solos comment dire… à couper le souffle. Normal, puisque en même temps c'est l'un des meilleurs guitariste au monde. ^^ Ce nom est, Alexi "Wildchild" Laiho. ( http://img163.imageshack.us/my.php?image=47750727ud6.jpg )

Le gars au Keyboard aussi est très impressionnant. Il s'agit de Janne Warman. ( http://img291.imageshack.us/my.php?image=47753877ws5.jpg )

Mais bon, je ne vais pas commencer à parler de tout le membres du groupe. :mrgreen:

Je vais vous uploader une chanson, voir de vous faire connaitre ça, et de remarquer le talent immense de ce groupe que j'adore. :mrgreen:

Voici ma chanson préfèré qui se trouve sur mon ordinateur (Bah ouais c'est pas ma VRAI préfèré puisqu'elle n'est pas sur mon ordinateur XD) : http://rapidshare.de/files/26912725/04_Bed_of_Razors.wma.html

*En cliquant sur le lien, il vous faut aller sur "Free", attendre le compte inverse des chiffres, marquer les lettres et cliquer sur "Download from mirror berlin"… rien de difficile. ^^*

Voilà donc. J'avais besoin de partager avec vous mon respect et mon amour pour ce groupe. J'espère que vous l'appréciez, sinon et bien tant pis. ^^ Chacun ces goûts. Moi je l'adore…

Dîtes, s'il vous plait, vos impressions sur ce groupe. Et je ne veux pas des petites choses à deux lignes (Bah ouais j'ai pas uploader tout ça et écris tout ça pour rien moi… en plus d'avoir un internet de 44kbps.), j'espère que vous allez être capable de faire des bons commentaire avec vos opinions, ce que vous aimez de ce groupe, ce que vous n'aimez pas de ce groupe, et etc.

Sur ce, bye. ^^

PS: Ce topic n'est pas seulement pour ce groupe, bah principallement oui, mais vous pouvez toujours poster un texte comme j'ai fais sur votre groupe favoris, en espèrant aussi qu'il ne soit pas connu et qu'il nous apprend des choses. Moi, je me ferais un plaisir de vous lire, d'entendre et de faire un commentaire. Merci.

PS 2: Si vous aimez vraiment se groupe, je vous propose des styles semblable tel que Kalmah et Northern (plus sur de l'ortographe XD) qui sont excellent eux aussi.

Là c'est vraiment bye. ^^

WarioWings

# 25-07-2006 à 06:12:38

Bon euh… je viens de remarquer la grosseur du texte. XD

Lisez quand même s'il vous plait, ça en vaut quand même la peine… si tout le monde mettrait vraiment du sien, ce topic pourrait être franchement interressant. :mrgreen: et mettre le forum un peu plus en valeur…

"Pour vouloir de la vie, il faut donner de la vie." - 2006 WarioWings

Lutti

# 25-07-2006 à 10:09:34

Je te réponds parce que c'est pas agréable de se compliquer a expliquer quelque chose et que personne te réponde mais franchement j'ai hésité a le faire parce que j'imagine que tu serais plutot content si tout le monde te disait :"ouah!ce groupe il déchire enfin bref !mais c'est personnelement pas mon cas parce que c'est pas du mon style de musique !!donc il y aurait 300 000(j'éxagère un peu :lol:) raisons que je pourrais te donner pour te dire que j'aime pas(voix du mec,styles des gars…) mais bon ca prendrait un peu trop de temps et puis ca dégénèrerait en dispute parce qu'on serait pas d'accord … aprés j'avoue (bon j'préviens j'y connais pas grand chose )mais quand le guitariste joue ca correspond aux passages que je préfère! voila j'éspère que j'ai été assez claire et que tu vas pas exploser ton ordi en lisant ca en te disant qu'est ce qu'elle raconte celle la ! mais n'importe quoi !:nan nan c juste mon avis…

Hobie ho !

WarioWings

# 25-07-2006 à 17:41:01

… Tu crois vraiment que je croyais que tout le monde allait dire qu'ils aimaient le groupe ? :mrgreen: Non mais pas du tout. XD Je suis assez content que tu aies répondu. :mrgreen: C'est juste que je voulais partager ça avec vous… pour voir vos critique, qu'est-ce que vous en pensez… et si vous voulez faire la même chose pour un groupe que vous adorez et qui n'est pas trop connu. :mrgreen:

T'inquiette… moi en autant qu'on dise pas "C'est vraiment d'la @!#$!!!" et qu'à la place on dit "Ouais bah c'est pas vraiment mon style. La voix du gars est pas trop superbe, mais par contre la guitare est vraiment trop bonne mais bon, c'est vraiment pas mon style de musique" et après tu rajoute des arguments sur ce que tu penses et sur tes goûts ! :mrgreen:

Tout cas… j'ai hâte que le modo arrive le topic est assez sale. ¬¬

Lutti

# 25-07-2006 à 17:47:21

Ok (la tu vois j'ai plus d'inspiration ! :lol:)

mgr

# 25-07-2006 à 19:44:43

L'histoire de la tuerie du lac Bodom me fait penser que, demain, il y a Bloody Murder sur NRJ12, à 21:00. Un film culte.

WarioWings

# 25-07-2006 à 20:01:07

http://youtube.com/watch?v=hjZXUyvFQDA&search=Children%20of%20Bodom

Voici une video que j'apprécie particulièrement. :mrgreen: Admirez le talent d'Alexi à la guetaw. (Guitare. :mrgreen: )

mgr

# 25-07-2006 à 20:05:02

Hey ! Give me my GUETAW ! Ça le fait pas…

WarioWings

# 25-07-2006 à 20:30:06

Essaie donc de faire un commentaire constructif s'il te plait.

roxaneG
[Ancien]

# 25-07-2006 à 21:51:27

Personnellement… je ferai mon commentaire plus tard xD Demain ou ce soir, maintenant, j'ai la flemme… -_-' (Alors n'oublei pas de relire mon post dans quelques heures :mrgreen:)
Publicité