Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
D'accord. En autant que tu le fasses.
|
WarioWings
|
Un petit up… Aller je veux des opinions.
|
KuroNarch
|
Je trouve que la musique est bien, entrainante. Le rythme dans la chanson est bien.
C'est vrai que quand le guitariste fait des solos c'est sympatoche aussi =) Par contre j'aime pas la voix du chanteur =/ Mais dans l'ensemble j'aime bien. Mais vu que je suis pas fan de musique ^^' |
WarioWings
|
lol bah la voix on s'y habitue à la longue. ^^ Ça peut dépendre du monde. Merci.
|
KuroNarch
|
Merci à toi de m'avoir fait découvrir un nouveau groupe et une nouvelle chanson. De la culture générale c'est toujours utile, puis on sait jamais que je commence à aimer de plus en plus le rock et le métal ^^
|
WarioWings
|
Yeah ! Mais bon, si tu veux un groupe quand même assez ressamblant mais qui n'a pas une voix comme ça, je te conseil Slayer. (En plus que c'est de la vrai musique anti-hippie… ^^)
Mais Children of Bodom, c'est un groupe ou t'accroche sur les mélodies et les solos (C'est surement l'un des groupes de metal le plus talentueux) et que la voix ça vien après. |
KuroNarch
|
Aaah, slayer, j'ai jamais écouté mais mon frère a un pull Slayer. 4 croix renversées blanches avec écrit Slayer en rouge au milieu non?
Moi ça me dérange pas d'écouter une de leur chanson. |
WarioWings
|
Tu télécharge ou je t'en envoies une ? Je t'avertie, si c'est moi qui en envoie une ça va être long. -_-
|
KuroNarch
|
Je vais télécharger XD
|
WarioWings
|
LOL je te conseil Season in the Abyss pour commencer et après Angel of Death.
|