Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

racisme

Auteur Message

thedeath12

# 26-07-2006 à 03:38:09

pk les gens sont ils racisme mais oui koi c koi lle rapor si t blanc de hahire les noir acause yont une grosse bite non jrigole mais pk

WarioWings

# 26-07-2006 à 04:07:21

Être raciste c'est de croire à l'existence des races, ce qui est faut. Il n'y a aucune différante race humaine, que tu sois blanc, noir, jaune, vert, rouge ou etc. C'est tout simplement une différance qui change la couleur de la peau. S'il y a des racismes, c'est surtout pour des questions d'histoires… genre l'esclavage des noirs aux États-Unis qu'il y a eu. La France qui vise le peuple Arable à cause de leur attentat. Etc. Le racisme, de toute façon, n'existe pas. Être raciste envers un noir, c'est comme être raciste envers toi même. Puisque le noir est comme toi… juste une autre peau. La seule chose qu'on peut invoquer, c'est le nationalisme. Que tu juges une personne seulement pour son peuple, sa patrie, son histoire… ce qui est totallement con aussi.

Du monde comme ça, ce sont des bornés avec une manière différante de penser.

KuroNarch

# 26-07-2006 à 12:00:44

Pour moi, je pense que c'est parce que des personnes généralisent trop. Alors ils prennent tout un peuple dans le même sac.
Genre un gars qui s'est fait raquetter son portable par des étrangers, du coup il trouve que ce sont tous des voleurs.
Alors qu'en fait il y a aussi des gens biens dans tous les peuples. Mais tout le monde n'a pas eu la possibilité de rencontrer les bonnes personnes.

Pour ce qui est des races, nous ne sommes pas pareil. Il n'y a pas que la couleur de peau qui nous différencie. C'est prouvé scientifiquement.

cam

# 26-07-2006 à 12:32:38

c'est juste qu'il y a des cons partout, y'a des blancs cons, des noirs cons, des arabes cons, des asiatiques cons, voilà c'est tout.

WarioWings

# 26-07-2006 à 18:37:03

Kuro, cherche le mot "racisme" dans le dictionnaire.

KuroNarch

# 26-07-2006 à 19:32:46

Et?

WarioWings

# 26-07-2006 à 19:40:02

Laisse faire. XD

KuroNarch

# 26-07-2006 à 19:41:23

J'ai lu la définition, je vois pas le rapport.

akamaru

# 26-07-2006 à 21:19:40

on est allé fair un voyage sur le nazisme alors certains nous on expliqué quelques trucs:
il y a rascisme et xenophobie
les xenophobes sont desagreable avec les gens qui ne leurs ressemblent (relativement) pas car ils en ont peur (faut etre xenophobe pour comprendre)

pendant que les racistes se pensent superieurs de par un caractère comme leur couleur de peau ou autre
donc ils imaginent avoir le droit de maltraiter les "races inferieurs" qui ne sont pas des humains pour eux

mgr

# 27-07-2006 à 09:26:51

Les discriminations… Je haïs le racisme !
Publicité