Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Bonjour tout le monde
Desolé si je poste ce message au mauvais endroit. Ce serai pour savoir si vous avez un jeu a me conseiller entre ces deux là qui sont sur PS2. J'hesite entre shadow the hedgehog ou sonic riders J'ai vu que c'étaient des styles assez differents je dois dire mais je ne sais toujours pas. Donc pouvez-vous me conseiller SVP Merci |
cam
|
prend shadow the hedgehog car c'est plus cool, puis sonic raider c'est trop compliquer, sa va trop vite!
|
roxaneG
|
Soniiiic! Tu comprends… c'est mon jeu préféré XD
Désolée mais… je ne crois pas qu'on puisse choisir à ta place, enfin. |
cam
|
mais bon moi je te conseil plutot sonic heroes, c'est un plus vieux mais c'est trop bien!
|
richou
|
merci pour vos suggestions :-D
sonic riders : 49.99 € shadow the hedgehog : 29.99€ et 49.99 € ( il y a les 2 prix, ne me demandé pas pourquoi…) |
richou
|
Personnelement je prendrai shdow mais je suis aller sur un site de jeux video où il disait leur critique, les bande-sonore, la durée de jeu ..etc et j'ai vu que la note etait de 10/20 mais les lecteur, enfin se qui donnent leur avis (comme moi), on mis une moyenne de 15/20.
Donc je ne sais pas. ps: pareil pour riders sonic mais avec 11/20 et 14/20 |
crash300
|
je peut pas te conseiller : jai q'une vielle n°64 (nitendo)
fait comme tu veux si ta 49€ a dépenser plutot que 29€ … moi je choisirai le moins cher !je peut pas te conseiller ! (si tu pouvais rrêter un peu avec les couleurs ?!? mes yeux sont déja asser défoncé !!! |
mgr
|
A ta place, je prendrais Shadow the headgehog.
|
richou
|
salut je me suis acheter Sonic riders ! 29.90€ ( c'est un jeu neuf ) car je suis aller dans un magasin de jeux video, alors que dans la grande surface c'est 49.99 € La bonne affaire
|
KuroNarch
|
C'est Rauquessy qui va être contente d'apprendre que tu as acheté un jeu vidéo Sonic
|