Auteur | Message |
---|---|
yanni1309
|
celle de sniper " la france" elle pete tout
mes chanteurs prefere: tupac sniper booba 50cent fonky family ( pete tout) psy 4 ntm |
KuroNarch
|
Entièrement d'accord avec toi durdental.
Le rap manipule les gens et les transforme en racaille de banlieu parce que les gens gobent tout ce qu'ils disent. Les paroles des chanteurs ne sont que leur propre avis sur le monde, les policiers, la France, … Et les gens, pour ressembler à leur chanteur préféré décide de penser comme lui… Leurs chansons devraient être interdites, c'est de la corruption, cela corrompt la jeunesse!! |
yanni1309
|
les rapeurs parisiens(booba,rhoff,ntm,ettc…) maltrete et sont pas poli mais les rapeurs marseillais eu ne maltrete pas ( fonky family,psy 4etc)
|
jodinapoli
|
KuroNarch… c'est de la corruption, … Va voir la définition de "corruption" au dictionnaire. |
KuroNarch
|
Corruption : Moyens que l'on emploie pour faire agir quelqu'un contre son devoir, sa conscience.
Le mot "corruption" n'était peut-être pas le meilleur choix, mais ce n'est pas faux non plus. |
roxaneG
|
yanni1309les rapeurs parisiens(booba,rhoff,ntm,ettc…) maltrete et sont pas poli mais les rapeurs marseillais eu ne maltrete pas ( fonky family,psy 4etc) (Durdental, on ne saurait mieux dire ) Hum, Yanni, je ne pense pas que l'endroit d'où ils viennent influencent tellement leurs paroles. C'est une mentalité, et leur lieu d'habitation ne change quasi rien… |
jodinapoli
|
Un rappeur que je trouve bien (entre autre) c'est Eminem parce qu'avec lui c'est pas tout le temps: "Matte les jantes de ma caisse fils de p***,regarde les trop longtemps et jte défonce la tête" comme la plus part des rappeur US.
Et pas non plus: "La France pays de m**** (plutot les US dans son cas) chiracq et les autres je vous emm****" (comme certains rappeurs français) Lui il dit ce qu'il pense sur le moment mais il répète pas la même chose dans toutes ses chansons. |
mgr
|
Les rappeurs sont insultants et irrespectueux envers tout le monde. Il exprime une grande colère, une colère qui vient, peut-être de l'enfance. La plupart des rappeurs sont des Blacks ou des Beurs et ils ont, souvent, durant leur enfance, subit des trucs racistes. Ils em@!#$nt tout le monde, comme ça ils se sentent en sécurité, car le plupart des gens qui voient un mec qui a le courage de dire "France, @!#$ de pays !" ou "Chirac, va te faire foutre chez les Grecs !" respectent ces gens là, les rappeurs.
|
durdental
|
jodinapoliUn rappeur que je trouve bien (entre autre) c'est Eminem parce qu'avec lui c'est pas tout le temps: "Matte les jantes de ma caisse fils de p***,regarde les trop longtemps et jte défonce la tête" comme la plus part des rappeur US. J'aurai sincèrement aimé etre de ton avis, malheureusement ce n'est pas le cas… Il est vrai que les cibles d'un rappeur français et d'un rappeur US sont différentes, cela dit sur le plan de la vulgarité elles se vallent. Lorsqu'un Joe Star nous dis, au travers de son nom de groupe, d'allé "niqué nos mères", le blondinais (plus proche de l'albinos selon moi), rétorque par un "@!#$" a chaque bout de phrase. Les deux usent d'images toujours aussi dégrandante de la femme. Dixit dernier clip d'Eminem : "Shake that ass for me". Conclusion Eminem ne vaut pas mieux et est, selon moi, le parfait exemple d'un jeune qui n'a sut se trouver de personnalité. Et qui par défaut s'est identifié à la communauté afro-américaine. Un bon rappeur serait à, mon avis, celui qui prodiguerai de judicieux conseils aux jeunes pour pouvoir s'en sortir. Et la , jeune padawane, tu vas sans doute me dire : « Oui mais Eminem est uniquement vulgaire et ne pousse pas à l'emmeute » . Alors je te répondrai : Primo la violence verbale pousse, par la suite, au non respect d'atrui; Deuxio je pense qu'au niveau des références, un employeurs sera plus réceptif à la langue de molière , qu'à la rétorique d'un gars qui mets des fringues 4 fois trops grande pour lui. Conseil d'un vieux con de 25 ans… |
Pongisto
|
durdental……. Tu devrais venir plus souvent sur le forum toi |