Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le rap et moi.

Auteur Message

durdental

# 01-08-2006 à 09:00:39

Pongisto
durdental…….

Tu devrais venir plus souvent sur le forum toi ;)

pourquoi ça ?

LIL_ChRiSt

# 01-08-2006 à 09:52:36

Bon CHRiSt Is BaCk !!! *Enfin un topic qui a le merite d'exister*

Vu que je suis moi meme dans le millieu du Rap , je vous demande "silvouplait" de ne pas me critiquer tout de suite et de m'ecouter jusqu'a la fin …

KuroNarch : "
Pour moi, le rap a une influence sur l'attitude de ceux qui écoutent et apprécient les paroles. Une mauvaise influence… Suffit de voir les racailles des ghettos, on dirait des hommes préhistoriques."

Alors je vais pas te faire l'anthologie du Rap , mais je vais quand meme essayer de me faire comprendre , Kuro mon chere et bien aimé Kuro sache que dans les ghettos , ce qui a une mauvaise influence sur la "populace" comme vous les appeler regulierement c pas le Rap , c'est la drogue ….

Prenons comme exemple BRONX 1971 , c'est l'année officiel du plan de la CIA , pour se bebarasser definitivement des noirs

1er Etape) La CIA a tout fait pour exclure les noirs de la société , en les enfermant , en brulant leurs maisons, en les tuants en faisant croire a un reglement de compte et surtout en les regroupant TOUS ….

2eme) Les noirs etant sequestrer difficile pour eux alors de travailler ou encore faire vivre leur fammille , beaucoup ouvrir un petit magasins , qui fut piller car comme les gens ne travaillaient pas il voler … Les enfants n'allaient pas ou peut a l'ecole pourquoi ? car pour eux elle etait fermer , donc pas d'instruction ….

3eme) LA CIA A INSERER LA DROGUE DANS LES GHETTOS !!! Les noirs s'entretuer pour l'acheter , il la revandait et avait un peu d'argent et le reste de ce PUT@IN de pays etait bien tranquille ..

Certains reagirent en devellopant le moyen de communication a plus grande echelle ,, La musique

Leurs textes devaient etre violent , differement de la mode de ces jours ci , pour obliger les gens a "tourner la tete" quand ils entendaient ca ..au programme la verité et seulement la vérité .. Leur @!#$ quotidienne , leurs parents tabasser , la drogue qui ruine leurs amis petit a petit ..ETC.. Si mon texte ressemble a la cause c pask c'est la que ca a vraiment commencer le Rap

Je vais pas parler plus longtemps (en tout cas mainteneant) pask je vais prendre mon dejeuner … lol

/Kuro\ Ton ami qui prend de la drogue ne peut s'en prendre qu'a lui .. Personellement je fait du Rap comme vous avez bien pus vous en rendre compte et j'ai jamais toucher a ca , comme jamais on ne m'en a proposer ..

* PROMOTION DE MON ALBUM * J'ai un album qui va sortir Fin Aout ou debut Septembre il coutera 13,99 $ au US(mais son prix va vite baisser) et vous le trouverer peut etre a Virgi.n ou la FNA.C en France dans le rayon nouveauté SEULEMENT LIMITé A 850 exemplaires , 2000 autres au US et d'autre sur E.BAY et tout ca son nom ? " BLuff Money'$ " (voila qui va renforcer les critiques) :king:

Et arreter de m'appeller EaSy-OnE silvouplait

mgr

# 01-08-2006 à 10:03:42

Dac' Easy-One :mrgreen:

lrauv

# 01-08-2006 à 11:09:18

Quel long message ^^

KuroNarch

# 01-08-2006 à 13:46:29

Haan, comme s'il n'y avait que la drogue qui est à la base de l'attitude des racailles qui sont dans les ghettos, ou même des racailles tout court.
Il y a aussi l'influence du groupe, les gars font des conneries, eux les suivent et adoptent leur attitude.
Et pour moi, le rap a aussi une influence, ne reporte pas la faute que sur la drogue. Comme si la musique n'influençait pas l'attitude des gens… Ca influence le subconscient, quand tu sais qu'une simple couleur influence ton caractère, alors pourquoi la musique n'influencerait pas l'attitude des gens?

Pour l'histoire avec la CIA, ok, mais avoir crée ce genre de musique était-ce la solution?
Non. Je ne pense pas que c'est grâce au rap que le droit des hommes a été attribué aux noirs d'Amérique.
En tout cas on voit quel effet ça donne pour l'instant.
Tsss, les Etats-Unis, toujours en train de refiler leurs @!#$ries en Europe..

Pour mon ami, il doit aussi s'en prendre à ceux qui en prennent, il a sûrement voulu faire comme ses copains. Mais aussi à lui-même, effectivement.

Tu vas sortir ton propre disque? Hm, c'est bien.
Mais j'ai une question à te poser : Tu as 13 ans, et tu chantes. Peut-être que tu chantes bien, je ne sais pas. Mais quand ta voix muera, si jamais après tu n'as plus une voix qui sonnent bien aux oreilles, que feras-tu?
D'un certain côté, pas vraiment besoin d'avoir une belle voix pour chanter du rap, mais bon… Tes fans risquent de ne plus aimer tes chansons à cause de ça =/

durdental

# 01-08-2006 à 14:32:49

LIL_ChRiStBon CHRiSt Is BaCk !!! *Enfin un topic qui a le merite d'exister*

Vu que je suis moi meme dans le millieu du Rap , je vous demande "silvouplait" de ne pas me critiquer tout de suite et de m'ecouter jusqu'a la fin …

KuroNarch : "
Pour moi, le rap a une influence sur l'attitude de ceux qui écoutent et apprécient les paroles. Une mauvaise influence… Suffit de voir les racailles des ghettos, on dirait des hommes préhistoriques."

Alors je vais pas te faire l'anthologie du Rap , mais je vais quand meme essayer de me faire comprendre , Kuro mon chere et bien aimé Kuro sache que dans les ghettos , ce qui a une mauvaise influence sur la "populace" comme vous les appeler regulierement c pas le Rap , c'est la drogue ….

Prenons comme exemple BRONX 1971 , c'est l'année officiel du plan de la CIA , pour se bebarasser definitivement des noirs

1er Etape) La CIA a tout fait pour exclure les noirs de la société , en les enfermant , en brulant leurs maisons, en les tuants en faisant croire a un reglement de compte et surtout en les regroupant TOUS ….

2eme) Les noirs etant sequestrer difficile pour eux alors de travailler ou encore faire vivre leur fammille , beaucoup ouvrir un petit magasins , qui fut piller car comme les gens ne travaillaient pas il voler … Les enfants n'allaient pas ou peut a l'ecole pourquoi ? car pour eux elle etait fermer , donc pas d'instruction ….

3eme) LA CIA A INSERER LA DROGUE DANS LES GHETTOS !!! Les noirs s'entretuer pour l'acheter , il la revandait et avait un peu d'argent et le reste de ce PUT@IN de pays etait bien tranquille ..

Certains reagirent en devellopant le moyen de communication a plus grande echelle ,, La musique

Leurs textes devaient etre violent , differement de la mode de ces jours ci , pour obliger les gens a "tourner la tete" quand ils entendaient ca ..au programme la verité et seulement la vérité .. Leur @!#$ quotidienne , leurs parents tabasser , la drogue qui ruine leurs amis petit a petit ..ETC.. Si mon texte ressemble a la cause c pask c'est la que ca a vraiment commencer le Rap

Je vais pas parler plus longtemps (en tout cas mainteneant) pask je vais prendre mon dejeuner … lol

/Kuro\ Ton ami qui prend de la drogue ne peut s'en prendre qu'a lui .. Personellement je fait du Rap comme vous avez bien pus vous en rendre compte et j'ai jamais toucher a ca , comme jamais on ne m'en a proposer ..

* PROMOTION DE MON ALBUM * J'ai un album qui va sortir Fin Aout ou debut Septembre il coutera 13,99 $ au US(mais son prix va vite baisser) et vous le trouverer peut etre a Virgi.n ou la FNA.C en France dans le rayon nouveauté SEULEMENT LIMITé A 850 exemplaires , 2000 autres au US et d'autre sur E.BAY et tout ca son nom ? " BLuff Money'$ " (voila qui va renforcer les critiques) :king:

Et arreter de m'appeller EaSy-OnE silvouplait

On croit rêver…!!!
Ton discour sur les agissements de la CIA n'est que propagande menssongeaire.
Alors la deux questions mes viennent à l'esprit:

Soit tu es extrèmement intelligent et, par conscéquent, tu uses de tes talent d'orateurs dans le but de rattacher à tes idéologies quelque brebis égarées. Tes propos " pro-black-opprimés" par les conspirateurs blancs sont digne d'un certain Kémi Séba de "la tibue KA".

Ou alors tu es le parfait exemple de cette jeunesse RAP endoctrinée et si bien manipulée qu'elle s'arrete sur des faits historiques (esclavages, tabassages des noires dans l'amérique des années 70…etc) qu'elle n'a jamais connu.

Sinon pour le reste on en revient à mon argumentation première que j'ai exposé une page plus tot. A savoir qu'a part trouvé des excuses à tout vous ne faites pas grand chose pour sortir la tête de votre @!#$ quotidienne.

Simple exemple:
selon tes dires se serait la faute à la drogue si insalubrité et précarité se seraient installées dans ces quartiers rendu inhabitable par ses propres résidents.

A ma connaissance il y surement autant, si ce n'est plus, de jeune dans les quartiers tranquilles qui consomment de la drogue. Pourtant bisarement ceux-ci ne sombrent généralement ni dans la délinquence ni dans le rap….
Question de mentalité…

Dieux merci certains de ces jeunes de quartiers sensibles arrivent à s'en sortir, domage que TF1 ne les metten pas en avant….

Spartiate

# 01-08-2006 à 14:33:02

si on parle de la "mauvaise influence" du rap……je ne voit pas pourquoi on ne parlerait pas de ceux de métal par exemple……"ohh le scandale il compare les effet du rap au métal"….

Spartiate

# 01-08-2006 à 14:37:19

faire du rap une cause de la précarité est un peu forte je n' aime pas particulièrement cette musique mais il y 'en a qui y voit tout les vices

mgr

# 01-08-2006 à 14:54:06

Certain chanteurs de métal ne valent pas mieux que certains rappeurs et inversement.

WarioWings

# 01-08-2006 à 19:43:21

Le topic parle de rap… si vous avez rien à dire contre et que votre seul argument c'est "Ouin ms tsé lo le metal c po mieu!" vous pouvez sortir tout de suite… ¬¬
Publicité