Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
22 ! V'la WW ! Au secours on va tous mourir ! Arrête de faire la police, même l'armée. Tu empêches tt le monde de dire les trucs que tu ne veux pas entendre.
|
LIL_ChRiSt
|
Durdental : " Soit tu es extrèmement intelligent et, par conscéquent, tu uses de tes talent d'orateurs dans le but de rattacher à tes idéologies quelque brebis égarées. "
Je suis d'accord jusque -la , sauf que c'est pas pour rattacher des brebis egarées mais pour faire par de ma vision des choses … Durdental encore : "A ma connaissance il y surement autant, si ce n'est plus, de jeune dans les quartiers tranquilles qui consomment de la drogue. Pourtant bisarement ceux-ci ne sombrent généralement ni dans la délinquence ni dans le rap…. Question de mentalité… " C'est bien connue qu'aux States les quartiers tranquilles sont habiter par des riches a savoir des blancs …Or les blancs vont a l'ecole , et les noirs ne peuvent pas car soit ils n'ont pas les moyens financier soit ils sont refuser … Aussi sache que certains noirs commence + tard a faire du Rap ,car par manque d'education et aussi de courage que leurs parents leurs donne ils pensent que cela devient leurs seul echapatoire..Et les parents ne donne pas ce courage et cette education car eux meme ne l'on pas eu. Sinon je voulais vous demandez quelle vision vous avez des Etats Unis ??? Nan parce'qu'a vous entendre on pourrait croire qu'ils sont tous betes et mechants et vus que quand meme j'ai l'habitude d'aller la bas et c'est pas du tout comme a la télé .. Encore sinon ,, pour ceux qui se foutent de ma gueule en pensant que 2000/2500 albums aux States c peu , je vais vous donnez des petits chiffre pour vous faire reflechir : le premier album de Eminem "INFINITE" c'est vendu a moins de 1000 exemplaires ,sa prod a été obligée de le revendre a 1$ dans la rue …Surtout que c pas mon premier coup d'essai j'ai deja plancher sur des 'tap avec des DJ+ou moins connu et j'ai moi egalement sorti une dixaine de 'tap , mais je vais pas racconter ma vie … |
durdental
|
LIL_ChRiStDurdental : " Soit tu es extrèmement intelligent et, par conscéquent, tu uses de tes talent d'orateurs dans le but de rattacher à tes idéologies quelque brebis égarées. " Ma vision des états unis est assez succinte. Je sais que c'est un pays qui ouvre ses bras a ceux qui s'en donnent les moyens. Pour les autres c'est en revanche l'états créateur de l'écartement et de l'isolement lorsqe l'on ne se fond pas dans la masse. Je ne nie pas l'existance de ségrégation la-bas mais est ce un cas isolé ? Je ne pense pas. Ici et ailleur c'est un phenomène qui touche notre planête entière. Nous pouvons donc aisément faire le lien avec l'enseignement français qui lui est gratuit, je te l'accorde. Les jeunes de quartier dit sensible sont généralement en échec scolaire, je parle en connaissance de cause pour avoir vécu l'intégralité de ma scolarité en ZEP. Fauteurs de troubles en classe, le manque de persévérence et d'implication est la seule raison de cet avenir incertain qu'ils se construisent. Pourtant je le rappel, ICI la scolarité est gratuite. Pour en revenir aux états unis, Près de 90 % des écoliers et lycéens américains fréquentent des établissement primaires et secondaires publics gratuits, entretenus par les recettes fiscales provenant des collectivités locales ou de l'État. Seules les études supérieurs sont payantes… La plupart des enfants qui ne fréquentent pas l'école publique se rendent dans des établissements privés : là, ce sont leurs parents qui assument les frais de scolarité. Les quatre cinquièmes des écoles privées sont confessionnelles, aussi l'instruction religieuse y figure-t-elle dans les programmes à côté des disciplines classiques. Voila la SEULE réelle différence. Il n'y a pas de différence bien nette entre la qualité de l'enseignement dispensé par les divers établissements, publics ou privés. Les universités publiques de Californie et de Virginie, par exemple, sont aussi estimées que les grandes institutions de l'Ivy League, association de huit établissements privés prestigieux, situés dans le nord-est des États-Unis. Pourtant, cela ne veut pas non plus dire que toutes les institutions sont égales. Un étudiant diplômé d'une grande université jouira d'un avantage certain lorsqu'il recherchera un emploi. C'est pourquoi la concurrence peut être rude pour se faire accepter dans les établissements les plus renommés. Tout ceci pour dire que l'innaccessibilité à l'éducation est un critère non recevable comme excuse au sel paliatif qu'est le RAP. |
jodinapoli
|
L'eplicatuion de lil christ sur la CIA est digne d'un "Tom Clancy" lol
Moi perso je dis dit que la drogue n'y est pas pour rien mais il n'y a pas que ça.Je trouve aussi que ceux qui disent que le rap incite à la violence et à la prise de drogue ont tort;tout mettre sur le dos du rap n'est pas la solution, c'est juste une excuse pour éviter de dire qu'il y a de gros problèmes aux States ou en France (et même ailleurs). En tout cas moi j'écoute du rap depuis un long moment et je n'ai jamais fait sauter de bagnoles et je ni consommé de drogues. PS: Le rap est fait pour s'exprimer quand il y a des problèmes, pas pour en créer de nouveau.(sauf exceptions) |
luke74
|
moi jecoute du metal mais pourtant ya un groupe de rap hip-hop ke j'aime bien c'est manau
|
LIL_ChRiSt
|
Durtendal : "Les quatre cinquièmes des écoles privées sont confessionnelles, aussi l'instruction religieuse y figure-t-elle dans les programmes à côté des disciplines classiques. Voila la SEULE réelle différence."
Wahhh ^^ merci Durtendal ca fait longtemps que j'ai pas decompresser comme ca … Avec l'arrivée des nouveaux smiley j'ai fait un paris de ne pas les utiliser pendant un mois excepter KING mais la je suis bien tenter de mettre un MOUARF ou encore un MDR . Revenons a ta theorie de bonne influence de la religion . Venant d'un " vieux con de 25ans " comme tu dit je pense que tu avais eu le temps de reflechir sur cette religion dans les etablissements ? Non ? C'est bien dommage … Je ne crois pas du tout en dieu (la majuscule n'y est pas mais c volontaire) je crois au SEUL DIEU SUR TERRE LIl'ChRiSt / Th#-GrEeN-Pa$tOr (detente totale) Hey Boy !! Je suis un Dieu vivant !! Dans mon bahu je vois des girls de 15 ou 16 ans qui m'attendent a la sortie de la classe , y'en a que pour MOI !! Dans le programme de debut d'année on devaient etudier la bible (ca fait partit de programme , meme public) la prof a prononcer Christ , la classe entiere c retourner vers moi … Je vois des gars ils m'attendent devant chez moi avec un stylo et un bout de papier . Je vois des gars qui m'attendent devant chez moi avec 150 ou 200 Euro et tu sais ce qu'ils demandent ? " A la sortie de ton album , je te donne toute mes economies si tu me le dedicasse ? " Tu veux que je dise quoi , OUI et le pauvre il a plus d'argent , NON et je lui fait de la peine , c'est dur …. alors je lui dit " reviens plus tard je te le dedicasserai quand meme " A la cantine mon pote j'arrive le dernier , tout le monde ce pousse pour faire passer " CHRIST " Alors imagine maintenant quand mon album sera sortie , au dos de l'album , avec ecrit dessus INTERSCOPE/AFTERMATH le bombardement !!! Et meme si tout ce que j'ai dit n'a rien a voir ecoute encore , si a 13ans j'arrive a signer chez Interscope/Aftermath si mon album a été soutenu par des grands noms imagine alors le put@in de bon MC que je suis mon pote … |
WarioWings
|
Oh my god… la grosse @!#$ que je viens de lire. Ça me donne tout simplement envie de me jeter en bas d'un pont avec 3-4 lions qui tombe à côté de moi plus (+) des requins long de 40 pieds près à me bouffer… (40 pieds = ~ 15 mètres…)
Tout ça pour dire que… t'es vraiment une @!#$… XD |
durdental
|
LIL_ChRiStDurtendal : "Les quatre cinquièmes des écoles privées sont confessionnelles, aussi l'instruction religieuse y figure-t-elle dans les programmes à côté des disciplines classiques. Voila la SEULE réelle différence." Bon alors primo, je ne vois pas a quel moment j'ai mis en corrélation "bonne influence" et religion…. Deuxiement, avant de poster ce genre de message attend d'être un peu plus reveiller, car peut être est ce moi mais je n'ai absolument rien compris. A si pardon t'es complêtement mégalo et ton cas relève d'un longue psychothérapie…. Tertio, ben bon courrage pour ton album car si il est de la même acalmie que ce que tu viens de pondres quelques ligne plus haut, les gents utiliseraont tes CD pour les accrocher dans des arbres pour faire fuir le pigeons (On voit ca en Banlieu). |
KuroNarch
|
Le gars il est à fond dans son trip…
Faudrait te castrer histoire que tu fasses pas des erreurs de la nature comme gosse. À force de te prendre pour Dieu, tu verras que tu tomberas bien bas.. Je te soutiens dans tes propos Wario, j'ai eu la même envie que toi en lisant ça XD |
LIL_ChRiSt
|
durdentalLIL_ChRiStDurtendal : "Les quatre cinquièmes des écoles privées sont confessionnelles, aussi l'instruction religieuse y figure-t-elle dans les programmes à côté des disciplines classiques. Voila la SEULE réelle différence." NAN ?!! On voit ca en banlieu , bon bah desolé , j'ai fait ma fete , maintenant je vais sur un autre topic .. |