Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Durdental, je pense qu'avec lui tu peux lui sortir des milliers d'arguments valables, il adorera toujours le rap.
Il ne voit que ce qui lui plait et ne voit que les versions des faits historiques qu'ils lui plaisent, comme avec son histoire de la CIA. |
LIL_ChRiSt
|
KuroNarchDurdental, je pense qu'avec lui tu peux lui sortir des milliers d'arguments valables, il adorera toujours le rap. je suis beaucoup plus ouvert qu'au Rap Durtendal , d'ailleurs Kuro je pense que tu t'en été apperçu a un certains moment … |
WarioWings
|
C'est un con de 13 ans qui se croit populaire, on n'y peut rien.
|
mgr
|
On arrêtes ! Je sens que ça va s'engueuler !
|
WarioWings
|
Ton odera est nul… il va gueuler, moi j'vais rigoler.
|
WarioWings
|
Tien… j'viens de faire une rime. XD Je suis déjà meilleur rappeur que Lil Christ… ça prend pas grand chose. :o)
|
mgr
|
=:-/ Hahaha !
|
KuroNarch
|
WarioWingsTien… j'viens de faire une rime. XD Je suis déjà meilleur rappeur que Lil Christ… ça prend pas grand chose. :o) Elle est où la rime? O_o Christ t'as beau mieux connaitre le rap que quiconque, c'est pas parce que tu t'y connais mieux dans un domaine que d'office tu sors des meilleurs arguments. |
WarioWings
|
Kuro –>
Il va gueuler, Moi je vais rigoler. ^^ |
LIL_ChRiSt
|
Ha ha ha ha ha ….. elle est bien bonne
C'est ca qui est con sur les forums .. Suffit de dire un truc qui sort du lot et personne vous croit ..C'est d'une mediocrité .. |