Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
C'est encore plus médiocre quand on s'invente une vie mon cher.
|
LIL_ChRiSt
|
Je suis completement d'accord , sauf que la c'est pas inventer ..
|
KuroNarch
|
De toute façon je préfère encore être pauvre plutôt que de me rabaisser au point de faire du rap pour gagner de l'argent et de la 'réputation' auprès des fans de rap…
Tu te prétends pour Dieu, à mon avis ce n'est qu'une modestie qui te sers à te faire relever la tête. Celui qui est un Dieu dans un domaine n'a pas besoin de le dire aux autres, il leur laisse le remarquer. |
WarioWings
|
Tout cas… je penses bien que je vais aller me coucher même si j'en ai pas envie… ¬¬
Aurevoir. |
LIL_ChRiSt
|
KuroNarchDe toute façon je préfère encore être pauvre plutôt que de me rabaisser au point de faire du rap pour gagner de l'argent et de la 'réputation' auprès des fans de rap… Sauf que sur un forum , ca me semble assez compliquer de demontrer mes talents de rappeur … koikeu ..attend un souvenir me remonte MAIS OUI !!! C'etait y'a 3ans je crois , les debuts de mon arrivée sur zebest-3000 ,a l'epoque je n'avais pas le meme pseudo .. Y'a eu un topic sur le rap , c'etait un concours , je me suis lancer la dedans et je suis arrivée second , peu de temps apres pour un voyage au States , j'ai composer dans l'avion , esperant qu'a mon retour il y'aurait d'autre topic dans ce genre et puis c'est la qu'on m'a reperer pendant le voyage et j'ai commencer le rap .. |
durdental
|
Sache que la modestie est d'avantage appéciée dans le monde réel… Se mettre en avant de la sorte témoigne d'un profond malaise et d'une certaine frustation. Il est évident que pour avancer il faut croire en soit cela dit, ton excès de confiance est tout simplement pitoyable…
Tu me fais un peu penser à Kuzco l'emprereur mégalo. Lui sa vantardise l'a changé en lama et toi priori ,le rap t'a changé en crétin … |
mgr
|
On va pas se lancer dans les théories de Freud, alors Goodbye !
|
durdental
|
mgrOn va pas se lancer dans les théories de Freud, alors Goodbye ! Ce qui veux dire ? Que tu te retires ou que ce topic est clos ? |
LIL_ChRiSt
|
durdentalmgrOn va pas se lancer dans les théories de Freud, alors Goodbye ! Ca depend , a qui tu parle ? |
mgr
|
Non, j'me casse parce que la femme prend l'ascenseur (le ton (thon) monte) !!!
Salut… |