Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Génial l'ambiance…
|
mgr
|
Pourtant j'ai sorti une blague pour détendre l'atmosphère mais bon…
|
lrauv
|
Tu te moques un peu
|
anglaisafond
|
Christ is back ? Moi aussi pour votre défense contre le mal :superman: Faut que j'arrête de m'la jouer super héros.
Toi aussi , ''lui'' , tu dois arreter de te prendre pour un super heros. Je n'ai pas lu la conversation , mais NOUS au moins , on fuit pas quand on a fait une erreur. Nous au moins , on se fait pas passé pour des choses que l'on aimerait être ( p'tite vengeance personnelle ok ! ), Nous au moins on essaie pas de monter des gens contre d'autres. Nousau moins on se vante pas de sortir un disque alors qu'on est pas si riche que mÔssieur ( merci mgr pour l'expression ) et on ne peux pas faire çà. Je pense que nous avons touts des qualités et des défauts. Tu peux te vanter de faire un disque , mais tu peux pas te vanter d'avoir dragué Kuro XD Mais sache que , si nous , les autres zebestiens , avons les moyens de nous faire connaître nous le ferions Pour Kuro : t'inquietes pas , l'indifference est la meilleure des armes , et j'en suis témoin. [jvais aller m'étaler sur le Wall Là dessus. LiL_ChRiSt , tu as 13 ans [pas de moral bien sûr ] et tu n'es vraiment pas mature… Draguer Kuro … Te faire passer pour une femme … si tel est ton souhait faut te remettre sur le droit chemin. Et arretez de te vanter. Merci De plus je n'ai aps tout lu , donc vas y avoir des doubles post.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
elle(detente totale) Hey Boy !! Je suis un Dieu vivant !! Dans mon bahu je vois des girls de 15 ou 16 ans qui m'attendent a la sortie de la classe , y'en a que pour MOI !! Tu es un dieu pour çà ? Tsss , tu dois être d'une pudeur …. Le pire c'est que tu te crois Dieu avec une faute d'orthographe tous les millimètres XD elleDans le programme de debut d'année on devaient etudier la bible (ca fait partit de programme , meme public) la prof a prononcer Christ , la classe entiere c retourner vers moi … Oui , Ils pensaient tout qu'il fallait que tu fasse des progrès elleJe vois des gars ils m'attendent devant chez moi avec un stylo et un bout de papier . Ces deux phrases veulent rien dire. Juste te "réhausser'' t'as à peine mis un cheveu à la surface, il t'en faut du temps :D elleTu veux que je dise quoi , OUI et le pauvre il a plus d'argent , NON et je lui fait de la peine , c'est dur …. alors je lui dit " reviens plus tard je te le dedicasserai quand meme " On s'en fout royalement de çà même voire de toute ton histoire elleA la cantine mon pote j'arrive le dernier , tout le monde ce pousse pour faire passer " CHRIST " [phrase de petits qui marche tout le temps ] Ils se poussent puisque tu pues [Ce n'est pas ma réaction , c'est celle de mon meilleur ami , à coté d'moi ] elleEt meme si tout ce que j'ai dit n'a rien a voir ecoute encore , si a 13ans j'arrive a signer chez Interscope/Aftermath si mon album a été soutenu par des grands noms imagine alors le put@in de bon MC que je suis mon pote … Le mec , il croit qu'il est fort en évitant la censure Pété de rire ! Les zebestiens , priez tous pour qu'il signe , il reviendra plus :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Désolé pour le triple post , mais là c'est mon fou rire !!
LIL_ChRiStHa ha ha ha ha ….. elle est bien bonne Tsss , tu commences à juger les forums , alors que tu n'y as posté que Des insultes , des "blagues" à deux balles etc … Quand tu connaitras un peu , le HTML , ou encore le PHp[ encours d'apprentissage chez moi] , le C/C++ Revient me voir , et redit ce que t'as dit.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Bon… Là, on peux dire que LILI_@!#$ peux retourner chez sa mère. Je déteste les mitomanes (ce qui ne signifie pas "débile" ou "crétin" mais une personne qui s'invente une vie).
|
LIL_ChRiSt
|
anglaisafond : " mais NOUS au moins , on fuit pas quand on a fait une erreur. "
J'ai fuit ? Ha bon , non pas vraiment si j'etais pas la pendant un mois c'est car j'etais chez ma grand mere si tu veux savoir ,,,, si si si tu veux savoir …. Et puis j'ai egalement trouver un autre forum sur mon jeu video preferer !!!!!! Y'a pleins de no-life comme moi qui reste 12 heures dessus et qui on fini le jeu une 50ene de fois. Et puis je suis retourner sur zebest pour y faire un tour … Surtout que le jeu en question c'est WINNI L'OURSON ADVENTURE III O_o wahhhhhh |
anglaisafond
|
LIL_ChRiStanglaisafond : " mais NOUS au moins , on fuit pas quand on a fait une erreur. " C'est pas notre faute si le "chanteur super célèbre" joue à Winnie l'ourson Pour ma part en tout cas , çà me fait un screenshot de plus
Thijeanlouis <3 |
LIL_ChRiSt
|
Ca fait toujours plaisir de contribuer au bonheur des gens , sauf si ca me fait pas plaisir .. Et puis attend peut etre va tu devenir riche dans quelques années quand tu montrera ceçi … O_o
|