Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
A la cantine, ils vont laisser passer un CHRIST qui joue à Winnie l'Ourson ! En même temps, c'est tout à fait de son niveau intellectuel.
|
LIL_ChRiSt
|
Nan j'te rassure je me suis mis en difficulté Hard , c'est trop dur y'a des abeilles qui sorte des pots de miel et quand elle te piquent tu pert 1/5 de ta vie !!!
va y prend un screen , prend un screen , c'est tentant va y … |
yanni1309
|
pourquoi t es celebre toi ?? ha je savais pas tu es tellement connu
mdr |
anglaisafond
|
LIL_ChRiStNan j'te rassure je me suis mis en difficulté Hard , c'est trop dur y'a des abeilles qui sorte des pots de miel et quand elle te piquent tu pert 1/5 de ta vie !!! Oh mais il est fait depuis un bail
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
LIL_ChRiSt
|
Sinon j'ai aussi " Les Schtrompfs contre attaquent " ou encore " Lego Star Wars " … 0_o renversant ..
|
LIL_ChRiSt
|
Je sais pas pourquoi , mais depuis mon retour , certains topic ou je passe , sonne comme reglement de compte ,,,,,,,,,,,,,
Au fait z'avez vu ma blague sur le English topic ? |
anglaisafond
|
Depuis ton retour , on a parlé.
Depuis ton retour , on a compris Depuis ton retour , on en a marre Depuis ton retour , c'est un cauhemar Depuis ton retour , on veut que tu partes Depuis ton retour , On ne peut plus flooder en paix Depuis ton retour , tu nous @!#$
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
LIL_ChRiStJe sais pas pourquoi , mais depuis mon retour , certains topic ou je passe , sonne comme reglement de compte ,,,,,,,,,,,,, Oui, elle est nulle… Tu es pitoyable ! Crève dans ta jupe ! |
crash300
|
tout ce HS pour une personne sans intérêt !!!
|
LIL_ChRiSt
|
Ma blague !!! Elle est nulle !!! Mais , mais , bon , je vais en trouver une autre ….
|