Auteur | Message |
---|---|
cam
|
Voilà j'ai une idée (et oui ça m'arrive), je propose que nous faisions des sondages divers sur ce topic.
Et j'en ai un, pour vous zebest-3000 est: Un site pour jouer. Un site pour discuter. Un site pour faire des rencontres. Un site pour faire de la pub. (ça arrive) Un site pour faire chier le monde. (je pense à certain en particulier.) |
WarioWings
|
C'est pourtant évident que c'est un site pour jouer… même si moi je ne fais que discuter. XD
|
KuroNarch
|
Pour moi c'est un site pour jouer, la preuve, il y a en journée en moyenne 900 visiteurs de connecté mais seulement une bonne dizaine qui discutent régulièrement sur le forum.
Un site de rencontre…Surement pas =/ Un site pour de la pub… Je pense pas XD Un site pour faire chier son monde, certains l'ont pris comme ça mais la majorité non. |
anglaisafond
|
camEt j'en ai un, pour vous zebest-3000 est:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
akamaru
|
campour vous zebest-3000 est: |
jodinapoli
|
Pour la majorité des personnes en ligne c'est pour jouer mais moi je préfère discuter.
Rencontre => non Faire chier le monde => y'a des em@!#$urs un peu partout. |
mgr
|
J'aime bien jouer tout comme j'aime discuter.
|
jodinapoli
|
Je vois que tu parles de sondages divers donc faudra mettre une date limite pour celui ci.
|
Lutti
|
Pour discuter et jouer …
|
cam
|
ok celui si s'arrete aujourd'hui à 0:00 j'en ferais un autre ou vous pouvez m'en proposez.
|